Inscription
16 Juin 2019
Messages
61
Réactions
3
Points
669
Bonjour
Je suis a bout de nerf j ai poste un topic https://induste.com/threads/jobtien...-de-linstallation-dun-cfw.631448/post-7395431
comme quoi j avais l erreur 80029CCA un mec tres sympa d ailleurs ma dit de reflashe ma ps3 c est ce que j ai fait ensuite j ai installer le cfw mais cette fois ci j ai l erreur 8002F957
j aurai bien voulu essayer avec une autre cle usb mais bon je vais pas en rachetez une autre Bref
Des idees
 
D

deleted764555

Salut,
La manipulation a bien abouti jusqu'au bout avec le message de réussite en vert ?

Le CFW que tu prend est bien un 4.84 CEX ? C'est impératif qu'il soit ainsi et non pas un autre !

Ensuite si ces deux critères sont validés, il faudra tester avec une autre clé afin de savoir si la console a besoin d'un reflashage (car avec le flasher logiciel il se peut que malgré la réussite du processus, la console en vérité n'est pas "vraiment" flashée) ceci arrive notamment lorsque l'on fait les manipulation depuis un site directement par exemple.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscription
16 Juin 2019
Messages
61
Réactions
3
Points
669
Salut,
La manipulation a bien abouti jusqu'au bout avec le message de réussite en vert ?

Le CFW que tu prend est bien un 4.84 CEX ? C'est impératif qu'il soit ainsi et non pas un autre !

Ensuite si ces deux critères sont validés, il faudra tester avec une autre clé afin de savoir si la console a besoin d'un reflashage (car avec le flasher logiciel il se peut que malgré la réussite du processus, la console en vérité n'est pas "vraiment" flashée) ceci arrive notamment lorsque l'on fait les manipulation depuis un site directement par exemple.
c est quoi la difference j ai pris le cfw d rex
 
D

deleted764555

c est quoi la difference j ai pris le cfw d rex
Ah bah c'est normal que tu aies cette erreur !

Le CFW d-rex est un CFW DEX ce qui est pas bon puisque ta console est en CEX.
Il faut donc que tu prennes un CFW CEX ( Je te conseilles le Rebug 4.84 CEX Lite ) afin que ça fonctionnes.

La différence est majeure sachant que c'est deux CFW possédant des caractéristiques très différentes, l'un ne sont pas compatibles avec l'autre.
 
Inscription
16 Juin 2019
Messages
61
Réactions
3
Points
669
Ah bah c'est normal que tu aies cette erreur !

Le CFW d-rex est un CFW DEX ce qui est pas bon puisque ta console est en CEX.
Il faut donc que tu prennes un CFW CEX ( Je te conseilles le Rebug 4.84 CEX Lite ) afin que ça fonctionnes.

La différence est majeure sachant que c'est deux CFW possédant des caractéristiques très différentes, l'un ne sont pas compatibles avec l'autre.
ok je te tiens en courant
 
Inscription
16 Juin 2019
Messages
61
Réactions
3
Points
669
Ah bah c'est normal que tu aies cette erreur !

Le CFW d-rex est un CFW DEX ce qui est pas bon puisque ta console est en CEX.
Il faut donc que tu prennes un CFW CEX ( Je te conseilles le Rebug 4.84 CEX Lite ) afin que ça fonctionnes.

La différence est majeure sachant que c'est deux CFW possédant des caractéristiques très différentes, l'un ne sont pas compatibles avec l'autre.
non il ne venait pas de la le probleme toujour la meme erreur j ai une question si je veux reflasher ma ps3 je dois faire la maj officiel 4.84 et flasher ou je peux directement faire sur une ps3 deja flasher
 
Haut