Résolu J'ai besoin d'aide et j'ai plusieurs question!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

00Crew

Membre
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
11
Réactions
2
Points
26
Hey Bonjour je démarre sur Ps3 comme tous débutant qui ce respecte JE COMPREND RIIIEEEENNNNT. TOT.Bon pour commencer quelqu'un pourrait m'aider au niveau du vocabulaire...parce que sur YT on parle de Jailbreak, mode sans échec, conte psn, Cable hdmi..ect je comprend rien moi :'( c'est du CHINOIS Votre truc.
J'arrive même pas à démarrer la Ps3... (oui je sais pitoyable) sur moi j'ai écran de télé Philips il y a juste un écran noir...En plus par dessus tous j'ai des parents vieux jeux alors si je pète un truc COUIC chuis K.O moi.
AIDEERR MOI S'IIIL VOUUUS PLAIIT
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

Vakeros_

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
862
Réactions
173
Points
16 943
jailbreak ce son les ps3 en cfw (custom firmware) donc les ps3 modifié pour hacké compte psn ben c est le compte que tu crée pour joué en ligne avec tes ami cable hdmi ben c est un cable pour connecté ta console a la tv et il a pas de mode sans echec sur ps3 juste un mode recovery
 

00Crew

Membre
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
11
Réactions
2
Points
26
Huummm met toi à la place d'un débutant...
Si jamais tu était quequu'un qui démarre dansles jeux entendre parler de :
Hack jailbreak je logicizl de cables he bien tu te dit...WTF c quoi ca une explication...plus détaillée genre le Hack c'est quand tu fait ci ou ca...C'est dur à expliquer. ..
 

Vakeros_

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
862
Réactions
173
Points
16 943
Huummm met toi à la place d'un débutant...
Si jamais tu était quequu'un qui démarre dansles jeux entendre parler de :
Hack jailbreak je logicizl de cables he bien tu te dit...WTF c quoi ca une explication...plus détaillée genre le Hack c'est quand tu fait ci ou ca...C'est dur à expliquer. ..
le hacking ce son les personnes (comme moi xD) qui modifie les partie en multijoueur mes je pense que tu a pas besoin de connaitre sa c est un peu inutile pour débutant qui n a pas de cfw
tous ce qui touche au hacking n est pas utile a connaitre sauf si sa t intéresse au hacking le mode recovery c est si tu as un problème avec ta console
 

Vakeros_

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
862
Réactions
173
Points
16 943
Ha ok ^^
Hum et du coup j'ai vu que vous avie tous beaucoup de ps3 relier au wii fii coment on fait faut mettre la clé ou rancher la ps3 à la box ???
tu va dans les paramètres de ta ps3 réseau paramètre réseau tu choisis connexion facile ( ou un truc comme sa) et puis tu a le choix entre par cable ou wifi par cable il faut un cable qui ce branche au modem jusque a l arrière de ta ps3 et le wifi c est sans cable si tu as la possibilité de mettre un cable c est mieu tu auras une meilleure connexion si tu choisi wifi tu tu devra entré le nom de ton modem et le mot de pass wifi (si il en a un)
 
M

membre246767

Salut,

Tu as toujours besoin d'aide ? Si oui je vais t'expliquer un peu les choses.

Donc pour commencer les PlayStation 3 Jailbreak sont des consoles CFW ( Custom Firmware ) avec ces consoles tu peux faire des lobbys ( hack dans certains jeux comme GTA ) tu peux avoir tout les jeux gratuitement etc.. Mais je ne te conseille pas ce genre de console car tu débute donc une console OFW ( Official Firmware ) qui elle n'est pas jailbreak et que tu peux juste jouer tranquillement à tes jeux.

Au sujet du câble HDMI, il n'y a rien de plus simple à utilisé, ce câble sert à relié ta PS3 à ta télévision pour l'affichage vidéo et celui-ci sera rendu en HD comme le nom du câble l'indique, et si tu veux régler les paramètres vidéo très rapidement je te conseille d'appuyer sur le bouton ON/OFF jusqu'à entendre un deuxième bip ( il faut rester appuyer sur le bouton )

Et pour allumer la console rien de plus simple il faut que tu appuie sur le bouton ON/OFF

Si tu as d'autres question n'hésite pas à me les poser que ce soit ici ou en message privé :)

Bonne journée.
 

00Crew

Membre
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
11
Réactions
2
Points
26
Yes g juste une dernière question mais pour un ami cette fois qui acheter la ps3 avant moi on voulais savoir si il faut racheter une console avec l'option cwf ou si c'est un logiciel que l'on telecharge ???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut