Résolu J'ai besoin d'aide et de conseil sur Pro tools 12

PsYShiiK

Membre
Inscription
27 Juillet 2015
Messages
126
Réactions
16
Points
1 386
Salut à tous! ?
(Désolé si je ne suis pas dans la bonne section)
Je viens vers vous car j'ai pour projet de monter un petit studio d'enregistrement chez moi, principalement pour du chants,
Je dispose d'un bon micro et un pc assez performants. ?
Maintenant, j'ai fini la pièce d' enregistrement insonorisé, Tout est prêt, Pro tools est installé et configurer ✌
Le seul "hic", c'est que je suis complètement perdue avec pro tools, j'ai beau regardé des tuto (la plupart en anglais) je gal'ère..
C'est pourquoi je vient vers vous ?
Y aurait t'il quelqu'un pour m'aider à connaître le logiciels, m'expliquer les bases et les différent effets possible ?✌
Merci d'avance ?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut PsYY'Modz,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

J'ai aussi édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.
A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .


Bonne soirée,
Avionix
 

PsYShiiK

Membre
Inscription
27 Juillet 2015
Messages
126
Réactions
16
Points
1 386
Salut PsYY'Modz,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

J'ai aussi édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.
A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .


Bonne soirée,
Avionix

D'accord merci pas de soucis désolé ?
 

Cuudy.

Premium
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
648
Réactions
266
Points
11 976
Logiciel très dur à prendre en main, mais une fois que tu commence à connaître sa vas venir seul, j’aurais pas de conseil car je ne l’ai jamais utiliser c un pote IRL qui m’as montrer un peut tout squi a dedans là lol
 
Haut