Résolu J'ai besoin d'aide avec un network (YT)

DavyMoDz

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
3 536
Je tien a preciser que je suis partenaire fullscreen .

Yo les gens alors voila jme suis manger 3 mois de strike , le logo de monétisation avais disparu a coté de mes vidéo dans gestionnaire de vidéo et la mon strike a pris fin , le logo a reaparu mais dans << etat et fonctionallité >> la monétisation et desactiver et je ne peux pas la reactiver pourtant elle et éligible , mais dans gestionnaire de vidéo le logo de monétisation et denouveaux la et lorsque j'upload une vidéo je peux la monétiser , je voulais donc savoir si fullscreen continue a monétiser mes vidéo du coup ?
 

DavyMoDz

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
3 536
Heuh, pour savoir ce genre de chose il est préférable de contacté FullsScreen, mais si tu as pris de strikes, il y a des chances qu'ils ne te monétise plus.
Mais enfête lorsque j'upload une vidéo je peux remettre la monétisation ,hors quand j'avais les 3 mois de strike je ne pouvais plus la mettre .
 

Bengous

Membre
Inscription
16 Novembre 2014
Messages
186
Réactions
23
Points
1 396
Je tien a preciser que je suis partenaire fullscreen .

Yo les gens alors voila jme suis manger 3 mois de strike , le logo de monétisation avais disparu a coté de mes vidéo dans gestionnaire de vidéo et la mon strike a pris fin , le logo a reaparu mais dans << etat et fonctionallité >> la monétisation et desactiver et je ne peux pas la reactiver pourtant elle et éligible , mais dans gestionnaire de vidéo le logo de monétisation et denouveaux la et lorsque j'upload une vidéo je peux la monétiser , je voulais donc savoir si fullscreen continue a monétiser mes vidéo du coup ?
Salut,

c'est normal, tu n'avais pas respecté les droit d'auteur, normalement ils t'ont envoyé plusieurs mails d'avertissement pour que tu stop ceci ^^'
 
Haut