Résolu J'ai besoin d'aide avec ma console jailbreak

SxT ღ

Membre
Inscription
17 Mai 2014
Messages
97
Réactions
11
Points
3 634
Bonjour,

Après avoir acheter une console DEX a Flam, je voudrais savoir que je devrais faire pour la première utilisation on m'a dit une genre de "technique" pour éviter le ban, je voudrais juste savoir comment éviter de se faire ban car je vais faire des mods sur bo2 et gta de préférence

Merci de votre aide
 

LeScaarZ

SXB
Premium
Inscription
23 Septembre 2012
Messages
622
Réactions
225
Points
16 956
Bonjour,

Après avoir acheter une console DEX a Flam, je voudrais savoir que je devrais faire pour la première utilisation on m'a dit une genre de "technique" pour éviter le ban, je voudrais juste savoir comment éviter de se faire ban car je vais faire des mods sur bo2 et gta de préférence

Merci de votre aide
Salut !

Deja essaye de trouver un bon eboot anti ban , cherche ici -> https://induste.com/forums/bo2-tools-eboots-offsets.474/

Sache que un eboot va fonctionne pour certaines personnes et pas d'autres !
Donc change jusqu'a trouvé le bon , perso j'ai mis 2 semaines a trouvé le mien et maintenant mon CID a plus d'un an :)

Ensuite ce que je peux te conseiller c'est deux chargé ton menu GSC en Hors ligne et en local ( ca minimise les problèmes) et de pas trop de te faire remarqué en matchmaking ! Il faut savoir utilisé son menu intelligemment ::p:

Si t'as des questions, engage en PV ;)

Bonne journée !
 

SxT ღ

Membre
Inscription
17 Mai 2014
Messages
97
Réactions
11
Points
3 634
Salut !

Deja essaye de trouver un bon eboot anti ban , cherche ici -> https://induste.com/forums/bo2-tools-eboots-offsets.474/

Sache que un eboot va fonctionne pour certaines personnes et pas d'autres !
Donc change jusqu'a trouvé le bon , perso j'ai mis 2 semaines a trouvé le mien et maintenant mon CID a plus d'un an :)

Ensuite ce que je peux te conseiller c'est deux chargé ton menu GSC en Hors ligne et en local ( ca minimise les problèmes) et de pas trop de te faire remarqué en matchmaking ! Il faut savoir utilisé son menu intelligemment ::p:

Si t'as des questions, engage en PV ;)

Bonne journée !
donc pour le menu je me deco du psn c'est ça?

Et pour l'antiban etc ya pas d'astuce pour trouver le bon?
 

Nueve Pronos

Premium
Inscription
7 Mai 2014
Messages
2 760
Réactions
1 069
Points
5 614
Bonjour,

Après avoir acheter une console DEX a Flam, je voudrais savoir que je devrais faire pour la première utilisation on m'a dit une genre de "technique" pour éviter le ban, je voudrais juste savoir comment éviter de se faire ban car je vais faire des mods sur bo2 et gta de préférence

Merci de votre aide

Salut
un cid unique, psn patch, un spoof, trop moddé , Utiliser des eboot ou tool anti bann :ok:
si tu n'est pas banni, ces déjà très bien
 
Haut