Résolu J'ai beaucoup trop de pub sur ITunes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SOOOCKY

Membre
Inscription
31 Mars 2014
Messages
172
Réactions
21
Points
3 646
Bonjour alors voilà, j'ai installer il y a 2jours "iTunes" Car j'ai fais un reformatage il y a pas longtemps bref, depuis que j'ai installer iTunes j'ai beaucoup trop de pub quand je suis sur Internet ..

Vous allez me dire : Désinstalle iTunes.. Oui, je les fais mais j'ai toujours le problème est pub. J'ai par la même occasion supprimer tout les programmes inutile sur l'ordinateur mais rien ne change.. Je voudrais savoir si il fallait que je reformate encore l'ordinateur car c'est assez saoulant quand on regarde un "Replay" et que 3/4 pub arrivent en même temps.

Merci de vos réponses.

#BonneAnnée2016 !
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 367
Points
17 068
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
OMG ! Franchement je ne saurait pas comment vous remerciez mais j'ai tout simplement installer Ccleaner. J'ai fais tout le nettoyage et maintenant je n'est plus aucun soucis.

Je vous re merci !

#J'aimeVosRéponses !

Aucun soucis , tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut