Résolu J'ai beaucoup de problèmes avec ma PS4 (lente, etc)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KF_Biaatch

Membre
Inscription
23 Mai 2014
Messages
396
Réactions
164
Points
1 706
Bonjour,

Je fais ce topic, car j'ai besoin d'aide, depuis que je suis rentré de vacance ma PS4 est lente, que ce soit lire un message c'est lent, je peux même pas rejoindre une party ( code erreur ) et là je peux même pas me connecter sur le PSN ni crée de compte PSN
SVP AIDEZ-MOI :'(
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Bonjour,

Je fais ce topic, car j'ai besoin d'aide, depuis que je suis rentré de vacance ma PS4 est lente, que ce soit lire un message c'est lent, je peux même pas rejoindre une party ( code erreur ) et là je peux même pas me connecter sur le PSN ni crée de compte PSN
SVP AIDEZ-MOI :'(
Salut ,
Moi aussi sa me fais exactement sa depuis hier !!!! c'est chiant et tout est lent, a mon avis c'est pour tout le monde ;/
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

kiwisou

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
175
Réactions
30
Points
656
moi je t'est donner un avis tu ma dit quel et lente code erreur etc ba alors a 99% c'est le disque dur car le disque dur c'est la ou sont stocker les donné si il deconne ba tu va tous perde
 

xMinion

Helper de la RGT
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
1 094
Réactions
356
Points
786
Hey à toi ! Pour le problème c'est peut être ta connexion internet essaye ceci : 1) Allez dans "paramètres" 2) Puis dans "connexion" 3) Et allez dans "installer une connexion Internet" 4) Sélectionnez avec ou sans fils selon la connexion que vous utilisez 5) Choisissez "personnalisé" 6) Pour l'adresse IP laissez sur "Automatique" 7) Pour le DHCP laissez sur "non spécifié" 8) Par contre, pour le DNS choisissez "manuel" et entrez DNS primaire : 8.8.8.8 et DNS Secondaire : 8.8.4.4 9) Laissez les paramètres MTU sur "Automatique" 10) Laissez le Proxy sur "ne pas utiliser" Si les chiffres 8.8.8.8 et 8.8.4.4 ne marchent pas pour vous, vous pouvez toujours télécharger "Namebench" sur votre ordinateur. C'est un logiciel qui vous permet de trouver le meilleur DNS pour votre connexion. Une fois le logiciel lancé, il vous donnera les DNS à remplacer en suivant les mêmes étapes que précédemment. Pour vérifier si votre connexion est plus rapide, éteignez votre console pendant une dizaine de minutes, rallumez-la et testez la connexion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut