Résolu J'ai banni mon CID UNIQUE en 5 min sans avoir fait de lobby !

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Bonjour,
comme dit dans le titre j'ai banni mon cid unique en 5 minutes juste en me connectant au psn.
Je venais juste de changé mon adresse mac car j'avais déjà banni 2 cid hier (en une journée).
Pouvez-vous m'aider a trouver le probleme s'il vous plait ?
Car la je n'est plus de cid que j'ai moi même dump je suis obligé dans acheter et si 5min plus-tard le cid est banni --'


PS:je suis en D-Rex Rebug 4.75.3 en No-Bd FULL DEX
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 120
Points
8 781
Bonjour,
comme dit dans le titre j'ai banni mon cid unique en 5 minutes juste en me connectant au psn.
Je venais juste de changé mon adresse mac car j'avais déjà banni 2 cid hier (en une journée).
Pouvez-vous m'aider a trouver le probleme s'il vous plait ?
Car la je n'est plus de cid que j'ai moi même dump je suis obligé dans acheter et si 5min plus-tard le cid est banni --'


PS:je suis en D-Rex Rebug 4.75.3 en No-Bd FULL DEX
Salut,
Rachète toi un cid et suis ce tuto pour limité le bannisement ;)
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Salut,
Rachète toi un cid et suis ce tuto pour limité le bannisement ;)
Je l'est déjà fait, je ne me souviens plus comment j'ai fait mais les syscalls sont automatiquement désactivé sans même que je touche a quoi que ce sois mais avec sa j'ai quand même était bannie en 5 min ^^
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Quel jeux ?

Et pour les syscalls auto c'est avec Webman ^^
Bha il n'y a pas de jeu lol ^^
J'ai eu 2 cid de bannie dans la journée alors j'ai réinjecter un nouveau cid j'ai reboot la play et je me suis connecter au psn puis 5 min apres je reboot la play et la le cid est banni
Ce que je trouve très anormale qu'un cid UNIQUE dure pas plus de 5min de connexion au psn
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Bha il n'y a pas de jeu lol ^^
J'ai eu 2 cid de bannie dans la journée alors j'ai réinjecter un nouveau cid j'ai reboot la play et je me suis connecter au psn puis 5 min apres je reboot la play et la le cid est banni
Ce que je trouve très anormale qu'un cid UNIQUE dure pas plus de 5min de connexion au psn
Soit il est pas unique, soit tu as mal injecté le CID & il te met une erreur alors qu'il est encore valide, tu l'as injecté comment ?
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Soit il est pas unique, soit tu as mal injecté le CID & il te met une erreur alors qu'il est encore valide, tu l'as injecté comment ?
Je l'est injecter avec ccapi, je peut te confirmer qu'il est unique car sa fait plusieurs mois que je l'est et je ne l'avais jamais utiliser et il est ban en 5min comme par hasard :'(
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Vos CID sont pas unique c'est Impossible.
Ou tu as un Rat sur ton PC et quelqu'un te les as déjà volé, ou c'est pas toi qui les sort, ou tu les vend avant de les utiliser.
R2+triangle suffit pour bien te protéger , j'ai test le miens qui date de 3ans et il marche encore alors faut arreté avec vos CID ban en 30secondes.
L'adresse MAC , c'est bidon ça sert a rien , les vendeurs disent ça pour pas rendre un Cid
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Vos CID sont pas unique c'est Impossible.
Ou tu as un Rat sur ton PC et quelqu'un te les as déjà volé, ou c'est pas toi qui les sort, ou tu les vend avant de les utiliser.
R2+triangle suffit pour bien te protéger , j'ai test le miens qui date de 3ans et il marche encore alors faut arreté avec vos CID ban en 30secondes.
L'adresse MAC , c'est bidon ça sert a rien , les tech disent ça pour pas rendre un Cid
Acheter chez Hicham Barzouz
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Je suis pas là pour parler des gens , ou critiquer qui que ce soit.Je veut même pas savoir d’où tes Cid viennent.
Regarde la semaine passé j'ai donné un CID d'une console qu'un client m'a fait une sorte d'échange standard.
C'est une console que j'ai Jailbreak y a 7mois.Donc il jouait avec.Je l'ai donné à un autre client car il m'a amener 5 clients.
Il l'a mis sur la sienne et celle de son frère et ils jouent avec depuis 1semaine
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Je suis pas là pour parler des gens , ou critiquer qui que ce soit.Je veut même pas savoir d’où tes Cid viennent.
Regarde la semaine passé j'ai donné un CID d'une console qu'un client m'a fait une sorte d'échange standard.
C'est une console que j'ai Jailbreak y a 7mois.Donc il jouait avec.Je l'ai donné à un autre client car il m'a amener 5 clients.
Il l'a mis sur la sienne et celle de son frère et ils jouent avec depuis 1semaine
Ouais bizarre
 
Haut