Résolu J'ai aucune demande de transfert de soldat dans bf 4 ! que faire ?

Dex_nightmare

Membre
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
349
Réactions
26
Points
9 076
Salut à tous ! :) Voila j'ai voulu me remettre a BF4 en attendant le 1 :) Et quand j'ai installer le jeu, je l'ai lancer et sa ne ma pas proposer de récupérer mes données qui étaient sur PS3, pourtant je suis bien abonné au PS+. J'ai donc essayer de supprimer les données de sauvegarde et de relancer le jeu mais pareil sa ne ma pas proposer de récupérer mes données ! Si quelqu'un a une solution je suis preneur !
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Salut à tous ! :) Voila j'ai voulu me remettre a BF4 en attendant le 1 :) Et quand j'ai installer le jeu, je l'ai lancer et sa ne ma pas proposer de récupérer mes données qui étaient sur PS3, pourtant je suis bien abonné au PS+. J'ai donc essayer de supprimer les données de sauvegarde et de relancer le jeu mais pareil sa ne ma pas proposer de récupérer mes données ! Si quelqu'un a une solution je suis preneur !
Service client electronic arts ;)
 
D

delete214168

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
 
Haut