Résolu J'ai assisté à une tentative de suicide. O_O'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
Yop.

Je suis un peu choqué, j'ai jamais vu ça auparavant. Je vous raconte, ça s'est passé dans mon lycée:



Une meuf , frappée par le destin a il n'y a pas longtemps perdu sa mère, son frère il a plus longtemps, et autres. Le fameux jour J, elle racontait son désespoir à ses potes. Puis, elle leur demanda une clope, ses amies ont refusé, puis elle est devenue folle et est montée au 2e étage du lycée, sur un passage en hauteur et a tenté de sauter. Je regardais d'en bas, la meuf criait: "SI VOUS APPROCHEZ JE ME JETTE!!!"

En entendant les cris, le proviseur est monté au 2e étage et il a vu la meuf au point de se jeter, in extremis il l'a attrapée dans ses bras par derrière et il lui a dit: "Si tu te suicides, ça va attirer la presse et ça va détruire l'image du lycée." Mes potes m'ont fait part de leur opinion, ils pensent que c'est dégeulasse ce qu'il a dit et qu'il aurait pu dire autre chose.

Et vous, qu'en pensez-vous?
 
Dernière édition:

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
M'ouai... En général, les suicidaires vont pas gueuler à tout les toits " wé les mek je vé me suicidé looké Mwaaa xD"

Mais plutôt aller chez eux et tranquillement le faire.
Ceux qui gueulent, c'est pour ce qui veulent attirer l'attention sur eux --'
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Yop.

Je suis un peu choqué, j'ai jamais vu ça auparavant. Je vous raconte, ça s'est passé dans mon lycée:



Une meuf , frappée par le destin a récemment perdu sa mère, son frère il a plus longtemps, et autres. Le fameux jour J, elle racontait son désespoir à ses potes. Puis, elle leur demanda une clope, ce que ses amies lui refusèrent, puis elle est devenue folle et est montée au 2e étage du lycée, sur un passage en hauteur et a tenté de sauter. Je regardais d'en bas, la meuf criait: "SI VOUS APPROCHEZ JE ME JETTE!!!"

Entendant ces cris, le proviseur monta au 2e étage et il a aperçut la meuf au point de se jeter, in extremis il l'a attrapée dans ses bras par derrière et lui a dit: "Si tu te suicide, ça va attirer la presse et ça va détruire l'image du lycée." Mes potes m'ont fait part de leur opinion, ils pensent que c'est dégeulasse ce qu'il a dit et qu'il aurait pu dire autre chose.

Et vous, qu'en pensez-vous?
Genre le Proviseur :o , c'est lui qu'on devrais pendre
 

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 102
Réactions
475
Points
20 178
Navré mais je ne crois pas à ton histoire, ça me paraît bien gros, tu écris ça comme une dissertation de Français (avec des fautes grossières), puis le directeur super-Héro qui casse tout avec sa phrase qui tue (jeu de mots sordide vu le contexte du topic :trollface:)

Bref moi je n'y crois pas, mais si cela s'avère vrai, ta camarade de lycée va se refoutre en l'air vu ce qu'à "dit" le directeur. . . navré.
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
Navré mais je ne crois pas à ton histoire, ça me paraît bien gros, tu écris ça comme une dissertation de Français (avec des fautes grossières), puis le directeur super-Héro qui casse tout avec sa phrase qui tue (jeu de mots sordide vu le contexte du topic :trollface:)

Bref moi je n'y crois pas, mais si cela s'avère vrai, ta camarade de lycée va se refoutre en l'air vu ce qu'à "dit" le directeur. . . navré.
N'y crois si cela te plait, j'écris très rarement des topics alors ayant un don en orthographe et conjugaison, j'ai décidé de faire une superbe présentation digne d'un Topic.
PS: 700e message :D
 
Dernière édition:

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
M'ouai... En général, les suicidaires vont pas gueuler à tout les toits " wé les mek je vé me suicidé looké Mwaaa xD"

Mais plutôt aller chez eux et tranquillement le faire.
Ceux qui gueulent, c'est pour ce qui veulent attirer l'attention sur eux --'
Sur un acte de folie, tu es capable d'attacher ta mère et appeler tes potes pour qu'il se la fasse. Pour dire que sur un acte de folie tu peux un peu tout faire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut