Résolu J'ai assisté à une tentative de suicide. O_O'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
Yop.

Je suis un peu choqué, j'ai jamais vu ça auparavant. Je vous raconte, ça s'est passé dans mon lycée:



Une meuf , frappée par le destin a il n'y a pas longtemps perdu sa mère, son frère il a plus longtemps, et autres. Le fameux jour J, elle racontait son désespoir à ses potes. Puis, elle leur demanda une clope, ses amies ont refusé, puis elle est devenue folle et est montée au 2e étage du lycée, sur un passage en hauteur et a tenté de sauter. Je regardais d'en bas, la meuf criait: "SI VOUS APPROCHEZ JE ME JETTE!!!"

En entendant les cris, le proviseur est monté au 2e étage et il a vu la meuf au point de se jeter, in extremis il l'a attrapée dans ses bras par derrière et il lui a dit: "Si tu te suicides, ça va attirer la presse et ça va détruire l'image du lycée." Mes potes m'ont fait part de leur opinion, ils pensent que c'est dégeulasse ce qu'il a dit et qu'il aurait pu dire autre chose.

Et vous, qu'en pensez-vous?
 
Dernière édition:

BryanAirlines

Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
188
Réactions
64
Points
17 106
Yop.

Je suis un peu choqué, j'ai jamais vu ça auparavant. Je vous raconte, ça s'est passé dans mon lycée:



Une meuf , frappée par le destin a récemment perdu sa mère, son frère il a plus longtemps, et autres. Le fameux jour J, elle racontait son désespoir à ses potes. Puis, elle leur demanda une clope, ce que ses amies lui refusèrent, puis elle est devenue folle et est montée au 2e étage du lycée, sur un passage en hauteur et a tenté de sauter. Je regardais d'en bas, la meuf criait: "SI VOUS APPROCHEZ JE ME JETTE!!!"

Entendant ces cris, le proviseur monta au 2e étage et il a aperçu la meuf au point de se jeter, in extremis il l'a attrapée dans ses bras par derrière et lui a dit: "Si tu te suicides, ça va attirer la presse et ça va détruire l'image du lycée." Mes potes m'ont fait part de leur opinion, ils pensent que c'est dégeulasse ce qu'il a dit et qu'il aurait pu dire autre chose.

Et vous, qu'en pensez-vous?
Nimporte quoi ce principale '--
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
J'y croit pas non déjà le mec entend sa de 2 étages et y dit sa o.O... Enfin bon on n'a pas le nom de ton lycée rien, et l'histoire parait trop grosse pour être vrai... le directeur qui sauve une fille MAIS que pour son école surtout le directeur, enfin pour moi Fake mais tu as trouver ton sujet de rédaction en français
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
J'y croit pas non déjà le mec entend sa de 2 étages et y dit sa o.O... Enfin bon on n'a pas le nom de ton lycée rien, et l'histoire parait trop grosse pour être vrai... le directeur qui sauve une fille MAIS que pour son école surtout le directeur, enfin pour moi Fake mais tu as trouver ton sujet de rédaction en français
Ne me crois pas si bon te semble, je cite pas le nom du lycée car je suis pas un gamin pour leur attirer des problèmes. Et oui il l'a sauvée mais le terme exact est "retenue" et non sauvée, cela donne l'allure réelle de l'histoire. Et je vois pas vraiment en quoi tu penses que c'est un fake. L'histoire est en raccourci que la fille voulait sauter et avant ça elle criait, après le staff est monté et le proviseur l'a atrrapé.
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
Ne me crois pas si bon te semble, je cite pas le nom du lycée car je suis pas un gamin pour leur attirer des problèmes. Et oui il l'a sauvée mais le terme exact est "retenue" et non sauvée, cela donne l'allure réelle de l'histoire. Et je vois pas vraiment en quoi tu penses que c'est un fake. L'histoire est en raccourci que la fille voulait sauter et avant ça elle criait, après le staff est monté et le proviseur l'a atrrapé.
Le fake est de comment tu as entendu le proviseur parler de 2 étages, enfin bref je ne suis pas le seul à avoir des doutes et surtout seul toi sait la vraie vérité. Donc bon pour moi un fake si les autres ne sont choqués par le directeur c'est leurs avis mais je trouve sa un peu gros c'est tout.
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
Le fake est de comment tu as entendu le proviseur parler de 2 étages, enfin bref je ne suis pas le seul à avoir des doutes et surtout seul toi sait la vraie vérité. Donc bon pour moi un fake si les autres ne sont choqués par le directeur c'est leurs avis mais je trouve sa un peu gros c'est tout.
Je l'ai entendu parler de deux étages car j'étais en bas dans le hall d'entrée et si tu as bien lu j'ai dit qu'ils étaient sur une passerelle du 2e étage qu'on voit d'en bas. Après si tu crois toujours fake, bon tu fais ce que tu veux, mais bon je sais pas pourquoi je galèrerai a faire un topic sans faute pour dire de la merde. Sur ce, bonne soirée. ;)
 
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
34
Réactions
2
Points
36
"Si tu te suicides, ça va attirer la presse et ça va détruire l'image du lycée."

En gros, il en à rien à foutre des élèves, si ils veulent se suicider il s'en fou, mais pas dans son lycée. Dégueulasse, il aurait pu dire autre chose quoi.
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
Je suis le seul à me dire que j'aurais dit la même chose que le directeur ? Si elle veut se suicider c'est son choix j'vais pas la plaindre ça doit encore être une meuf génération j'ai pas de chances j'me scarifie et j'attire l'attention.

Voilà ce que le directeur s'est sûrement dit : "La vie est sans doute le don le plus précieux et si son but c'est de la gâcher qu'elle le fasse, mais pas dans mon lycée, j'ai pas envie d'être mêlé à ça".
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut