Résolu J'ai arracher une piece a l'interieur de ma ps3 aider moi svp !

irex

Membre
Inscription
10 Janvier 2016
Messages
22
Réactions
2
Points
2 366
Bonjour, en voulant changer la pate termique de la console jai fait une gaf celle de tirer trop fort sur une piece donc elle cest detacher pour voir les photo svp aller voir mon FB : Irex YT
La personne qui arrive a m'aider je lui donnerrai 10 euro PSN merci d'avance !
 

Fichiers joints

  • 1.PNG
    1.PNG
    904.9 KB · Affichages: 27
  • 4.PNG
    4.PNG
    1 Mo · Affichages: 24
  • 2.PNG
    2.PNG
    866.8 KB · Affichages: 22
  • 3.PNG
    3.PNG
    1 017.8 KB · Affichages: 26

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut,

Aie t'as dégommé les 2 connecteurs de l'alim ! Je sais qu'il y a des points alternatif pour 1 des connecteurs, mais pour le deuxième je sais pas.
@FlamHacKPs3 fait ce genre de réparation, soit il t'explique comment les ressouder, ou alors tu lui envoies ta console.

Si tu ne veux pas souder, contacte le directement en privé
 

irex

Membre
Inscription
10 Janvier 2016
Messages
22
Réactions
2
Points
2 366
Salut,

Aie t'as dégommé les 2 connecteurs de l'alim ! Je sais qu'il y a des points alternatif pour 1 des connecteurs, mais pour le deuxième je sais pas.
@FlamHacKPs3 fait ce genre de réparation, soit il t'explique comment les ressouder, ou alors tu lui envoies ta console.

Si tu ne veux pas souder, contacte le directement en privé
ok merci bocoup de ton aide je ten remercie je v le voir demain

Salut,

Aie t'as dégommé les 2 connecteurs de l'alim ! Je sais qu'il y a des points alternatif pour 1 des connecteurs, mais pour le deuxième je sais pas.
@FlamHacKPs3 fait ce genre de réparation, soit il t'explique comment les ressouder, ou alors tu lui envoies ta console.

Si tu ne veux pas souder, contacte le directement en privé
tu parle de la photo png.3 qui et alternatife avec le truc de droite c sa ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Tu as déjà essayé de souder si je vois bien les photos car c'est noirci
Déjà il faut regarder si il y a encore de la piste pour étamer et souder si c'est possible .
Ou passer par des autres points .
Mais au vue des fiches , comment elles sont déformées etc.. , lol tu as fait quoi haha
 

irex

Membre
Inscription
10 Janvier 2016
Messages
22
Réactions
2
Points
2 366
Tu as déjà essayé de souder si je vois bien les photos car c'est noirci
Déjà il faut regarder si il y a encore de la piste pour étamer et souder si c'est possible .
Ou passer par des autres points .
Mais au vue des fiches , comment elles sont déformées etc.. , lol tu as fait quoi haha
enfaite jai voulu changer la pate termique mais a chaque foit jarviver pas bien a la metre donc o bou dun moment en demontant ma ps3 jai tirer trop fort pour enlever le fil et tout et partie avec
 

MILOU'ES

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 385
Réactions
346
Points
2 288
Tu as déjà essayé de souder si je vois bien les photos car c'est noirci
Déjà il faut regarder si il y a encore de la piste pour étamer et souder si c'est possible .
Ou passer par des autres points .
Mais au vue des fiches , comment elles sont déformées etc.. , lol tu as fait quoi haha
Hey salut Flam tu crois pas que la technique des fils sa pourrais marcher? :mmh:
 
Haut