Résolu J'ai acheter une ps3 ( occasion) fat, elle est en 2.42 ofw est elle jailbreakable?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
Salut, je voulais savoir si ma ps3 que je viens d'acheter , est jailbreakable , parce que elle est en 2.42 en ofw ( je suppose il n'y a aucun signe de cfw) , si oui comment? Merci !
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
Installe l'OFW 3.55 sans disque dans le lecteur (important) en recovery.
Et après installe le CFW de ton choix toujours sans disque de lecteur et en recovery.

Si tu met un disque (jeux) tu repassera en OFW non downgradable
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
Installe l'OFW 3.55 sans disque dans le lecteur (important) en recovery.
Et après installe le CFW de ton choix toujours sans disque de lecteur et en recovery.

Si tu met un disque (jeux) tu repassera en OFW non downgradable
Ah donc elle est craackable? celui c'est le bon 3.55?
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
Et surtout mes pas de jeux dans ta console pdt qu'elle installe sinon c'est mort pour la cr@ck.
Mais ma play ne se met pas en recovery, je connais la manip pourtant :o Et elle est bizard cette play, y'a des message qui defile en haut a droite, y'a des parametre en + elle est trop bizard je sais pas si c'est le 2.42 mais je comprends pas :o
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
Mais ma play ne se met pas en recovery, je connais la manip pourtant :o Et elle est bizard cette play, y'a des message qui defile en haut a droite, y'a des parametre en + elle est trop bizard je sais pas si c'est le 2.42 mais je comprends pas :o

Prend une photo si tu peut que je regarde ça pour les paramètres en +
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
Beh franchement je sais pas... Essaie de trouvé un truc pour le recovery
C'est bon j'a installer par le systeme directement je suis en 3.55 ofw :D enfaite le menu est renormal c'etait la 2.42 mais faus admettre que c'était plus styler ^^ je fais quoi maintenant , oui j'installer un cfw mais le quels avant j'était en cfw rogero 4.55 , je peus me remmetre( si t'a un lien j'ai peur d'installer la mauvaise MAJ) ! :)
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
C'est bon j'a installer par le systeme directement je suis en 3.55 ofw :D enfaite le menu est renormal c'etait la 2.42 mais faus admettre que c'était plus styler ^^ je fais quoi maintenant , oui j'installer un cfw mais le quels avant j'était en cfw rogero 4.55 , je peus me remmetre( si t'a un lien j'ai peur d'installer la mauvaise MAJ) ! :)

Deux minutes je cherche un tuto pour tout ça ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut