Résolu jai acheter un pc de marque dell sou xp mais je croi quil faut que jinstale les pilote car quand je

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
5 Avril 2015
Messages
265
Réactions
5
Points
6 996
jai acheter un pc de marque dell sou xp mais je croi quil faut que jinstale les pilote car quand je branche des ecouteur ya rien qui se passe jai essayer dinstaller un pilote du site maconfigue.com mais sa me met une ereur lui qui maide et qui me resou sa je lui passe 20e paypal
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
26 490
Hello. :)
Sinon va simplement en bas à droite et clique sur l'indicateur de volume, tu fais périphériques de lecture, normalement il y aura tes écouteurs et là tu fais clique droit activer.
Si ce n'est pas exactement la même manipulation désolé, c'est comme ça sur Windows 7- 8, je me souviens plus sur XP. :/

Bonne fin de nuit,
Veenox GTP
 
Inscription
5 Avril 2015
Messages
265
Réactions
5
Points
6 996
Hello. :)
Sinon va simplement en bas à droite et clique sur l'indicateur de volume, tu fais périphériques de lecture, normalement il y aura tes écouteurs et là tu fais clique droit activer.
Si ce n'est pas exactement la même manipulation désolé, c'est comme ça sur Windows 7- 8, je me souviens plus sur XP. :/

Bonne fin de nuit,
Veenox GTP
ya pas dicone de volume
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
16 873
Salut,

Alors déjà c'est pas très malin d'avoir acheter un PC sous xp..
C'est vraiment une vieille version de Windows et une majorité des logiciels ne sont plus/pas compatible avec XP

Enfin soit, pour ton problème télécharge Driver Booster (je pense qu'il est encore compatible)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
jai acheter un pc de marque dell sou xp mais je croi quil faut que jinstale les pilote car quand je branche des ecouteur ya rien qui se passe jai essayer dinstaller un pilote du site maconfigue.com mais sa me met une ereur lui qui maide et qui me resou sa je lui passe 20e paypal

Tu as acheter combien le pc sous XP ?

Sinon je te conseille de mettre à jour tout tes pilotes à l'aide de DriverBooster comme l'a dit @Skare SEC

Car c'est possible que ça vient de la ton soucis. ;)
 
Inscription
5 Avril 2015
Messages
265
Réactions
5
Points
6 996
jai download sa et zsa ma fait cest mise a jour mais la ya rien qui a avoir avec lodio je croi dite moi si je me trompe


 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut