Résolu j'ai acheter le serendipidy et je n'arrive pas a le mettre en route

bobo2804

Membre
Inscription
26 Mars 2015
Messages
79
Réactions
1
Points
598
j'ai achaté le menu serendipity et quand je lance gta5 sa me fait ecrant noir serait t'il possible d'avoir un coup de pousse
 

bobo2804

Membre
Inscription
26 Mars 2015
Messages
79
Réactions
1
Points
598
Dernière édition par un modérateur:

bobo2804

Membre
Inscription
26 Mars 2015
Messages
79
Réactions
1
Points
598
Dernière édition par un modérateur:

bobo2804

Membre
Inscription
26 Mars 2015
Messages
79
Réactions
1
Points
598
Tout est ici : https://reality-gaming.fr/threads/release-toutes-les-m-a-j-de-gta-v-m-a-j-1-27-eboot-debug.208638/

Important à savoir! Il ya deux sprx à l'intérieur du fichier zip, un pour la récupération et un pour l'utilisation normale. Il suffit de renommer celui que vous souhaitez utiliser pour SerenV2.sprx pour l'utiliser, lorsque vous chargez GTA, il vous dira lequel vous avez chargé (récupération ou principal)



tu voie sa ses se qui me met et sa je comprend pas se quil veux que je face
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Important à savoir! Il ya deux sprx à l'intérieur du fichier zip, un pour la récupération et un pour l'utilisation normale. Il suffit de renommer celui que vous souhaitez utiliser pour SerenV2.sprx pour l'utiliser, lorsque vous chargez GTA, il vous dira lequel vous avez chargé (récupération ou principal)



tu voie sa ses se qui me met et sa je comprend pas se quil veux que je face
Bah tu choisis un des 2 Sprx il y'en a un pour faire le kikoo moddeur et s'amuser avec les mods et l'autre porté sur la modification du compte ( Level / Argent / autre stats ect )
Tu met celui que tu veux ( bien renommer en SerenV2.sprx ) et quand GTA ce lance tu auras un message.

Mais vu que ton GTA ne ce lance même pas tu es loin du but :xD:
 
Haut