Résolu j'ai acheter le n2 elite pour la switch mais je n'arrive pas a l'utiliser

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
salut j'ai acheter un n2 elite car il parait qu'on peut telecharger les figurines sans les telecharger mais je n'arrive pas a trouver de tuto la dessus donc si quelqu'un pouvais m'aidez s'il vous plait sa serais sympa :)
Merci
 

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
perso rien compris ^^'
en gros le n2 elite permet de copier tes figurines amibo sur le n2elite pour eviter de ressortir tes figurines a chaques utilisation
Mais moi je n'est pas les figurines donc j'aimerais savoir comment les telecharger sans les avoir en gros
Je sais pas si tu a compris la ^^
 

WarblaZ

Premium
Inscription
7 Janvier 2014
Messages
480
Réactions
192
Points
5 958
en gros le n2 elite permet de copier tes figurines amibo sur le n2elite pour eviter de ressortir tes figurines a chaques utilisation
Mais moi je n'est pas les figurines donc j'aimerais savoir comment les telecharger sans les avoir en gros
Je sais pas si tu a compris la ^^
non je vois meme pas de quoi tu parle, je pense ps t'aider dsl ^^'
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
salut j'ai acheter un n2 elite car il parait qu'on peut telecharger les figurines sans les telecharger mais je n'arrive pas a trouver de tuto la dessus donc si quelqu'un pouvais m'aidez s'il vous plait sa serais sympa :)
Merci
Salut,

essaie de voir ça ( même si c'est à moitié traduit en français j'ai l'impression ) :
 
Haut