Résolu J'ai acheté l'autobuyer!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VenteRapide

Membre
Inscription
7 Mars 2013
Messages
48
Réactions
3
Points
46
Salut , tout d'abord , preuve :

Le problème est que je n'arrive pas a faire de bénéfice , sur rien , ni contrat ni joueur style ni quoi que ce soir .. si quelqu'un l'a et peu m'aider j'en serrait ravi
 

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscription
27 Mai 2012
Messages
2 254
Réactions
964
Points
10 540
tu t'es refait des creds depuis l'arnaque??
ah oui tu été dans la convers lol! Bah 700 000 credit en moins ca fait mal.. jai plus trop le courage de remonté mes credits.
Le mec a été banni mais jpense il a du refaire un compte et il va arnaqué d'autres personnes... Et merci de ton soutien dans la conver =)
 

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
ah oui tu été dans la convers lol! Bah 700 000 credit en moins ca fait mal.. jai plus trop le courage de remonté mes credits.
Le mec a été banni mais jpense il a du refaire un compte et il va arnaqué d'autres personnes... Et merci de ton soutien dans la conver =)
De rien mec :D je suis en vac des que je reviens nouveau depart j'ai revendu mon equipe 90 000credits je vais me co la nuit entre mardi et mercredi pour faire des affaires :d::trollface:
 

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscription
27 Mai 2012
Messages
2 254
Réactions
964
Points
10 540
Salut , tout d'abord , preuve :

Le problème est que je n'arrive pas a faire de bénéfice , sur rien , ni contrat ni joueur style ni quoi que ce soir .. si quelqu'un l'a et peu m'aider j'en serrait ravi
Tu peux le partager ton autobuyer? je paye paypal et en 1er!
 
Inscription
12 Octobre 2011
Messages
639
Réactions
98
Points
2 516
Salut , tout d'abord , preuve :

Le problème est que je n'arrive pas a faire de bénéfice , sur rien , ni contrat ni joueur style ni quoi que ce soir .. si quelqu'un l'a et peu m'aider j'en serrait ravi
Moi j'veux bien t'aider, viens en PV.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut