Résolu J'ai 3 questions par rapport à PayPal

NeophizDFCO

Membre
Inscription
1 Avril 2016
Messages
89
Réactions
14
Points
106
Bijour :trollface:

Je me pose quelques questions et je pense que certains d'entre vous pourront y répondre ;)

- Est-ce possible d'ajouter ET virer de l'argent avec une carte bancaire enregistrée sur son Paypal mais sans compte bancaire enregistré ?
- Est-ce possible d'ajouter une carte bancaire mineur sur Paypal ? C'est exactement pareil qu'une CB seulement tu ne peux pas retirer plus de 300€ et tu ne peux pas dépasser le solde de ta carte car c'est tes parents qui ajoutent manuellement l'argent au solde de la carte. :ok:
- Est-ce possible d'ajouter une carte à un autre nom que celui du compte Paypal ? ( ex : CB au nom de Michel Delpech alors que PP au nom de David Bowie :trollface: ;) )



Merci d'avance à ceux qui sauront répondre à mes questions ? :D



NeophizDFCO

 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut,

Je réponds dans l'ordre de tes 3 questions ^^

- Le compte doit être enregistré avec
- Si elle n'est pas différente d'une carte bleue basique, et que toutes les infos peuvent être remplie, oui, c'est possible
- C'est possible, mais si ton compte PayPal est vérifié, tu pourrais avoir des problèmes avec ton compte (la fermeture de celui-ci par exemple)
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut (re) ;)
Est-ce possible d'ajouter ET virer de l'argent avec une carte bancaire enregistrée sur son Paypal mais sans compte bancaire enregistré ?
Non, juste enregistrer la carte, mais pas plus;
Est-ce possible d'ajouter une carte bancaire mineur sur Paypal ?
Oui il me semble ;)
Est-ce possible d'ajouter une carte à un autre nom que celui du compte Paypal ?
Uniquement si ton compte est vérifié ;)
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Salut NeophizDFCO,

Il n'est pas possible d'ajouter des fonds avec une carte bancaire uniquement avec un compte en banque
Tout dépend du type de carte que tu as, personnellement la mienne ne fonctionne pas "Mastercard mozaic m6 crédit agricole"
Il est possible d'ajouter une carte avec un autre nom mais le support paypal vérifie très fréquemment et il risque de te poser des problèmes pour rien.

Attention paypal est une banque virtuelle et pas un endroit ou jouer, l’accès pour mineure est totalement interdit ;)
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut,

Il existe 'Compte Nickel' c'est une carte bancaire prépayée sans banque.
Dispo à partir de 12 ans il me semble, la carte fonctionne pour lié à PayPal mais on nous ne dit pas si la cc pour les mineurs fonctionne sur PayPal :mmh:
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Haut