Résolu J'ai 2 question svp regarder dans la description

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mathys RmK

Membre
Inscription
29 Décembre 2014
Messages
274
Réactions
20
Points
1 506
RGCoins
0
1) est ce que on peut jailbreak son iphone sur son mac. 2) Il y a moyen de telecharger des tool sur mac svpp. 3) preferer vous le mac ou les pc android au niveau de telechargement ect merci de vos reponse
 
Inscription
16 Mars 2013
Messages
8 064
Réactions
1 738
Points
12 913
RGCoins
0
1) est ce que on peut jailbreak son iphone sur son mac. 2) Il y a moyen de telecharger des tool sur mac svpp. 3) preferer vous le mac ou les pc android au niveau de telechargement ect merci de vos reponse
Pour le jailbreak je ne sais pas
Mais pour les tools, quel genre de tool ?
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
RGCoins
0
Salut.
Si tu souhaites utiliser des fichiers .exe (donc par exemple, des tools) il te faut un émulateur, comem VMWare Fusion, Parallels Desktop ou VirtualBox. Tu peux également utiliser BootCamp, qui est intégré au mac, mais je ne connais pas assez ce système.

Si ma réponse t'a aidé, n'hésite pas à marquer ton sujet en résolu. ;)
 

Bretaza'

1.8 20VT Stage 2 225 @ 290+
Premium
Inscription
28 Septembre 2014
Messages
408
Réactions
154
Points
7 961
RGCoins
0
Effectivement, tu peut jailbreak ton iPhone, que ce soit avec Windows ou mac, les logiciels sont compatible, ensuite, pour ce qui est des tools, il n'en n'existe pas ou très peu au format .DMG, tu devra passer comme citer plus haut, par une virtualisation de windows pour mac et ainsi lancer ton logiciel. Et pour finir, après tout dépend de ce que tu veut télécharger, mais 80% des téléchargement sont quasiment pareille entre mac et pc :) Si j'ai résolu ta question, clique sur le bouton juste en dessous de ma réponse :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut