Résolu J'achete du paysefcard

Réactions
40
    Réponse de Yusukedebanle23 gtp Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'achete du paysefcard
Tout est dans le titre ( j'ai du paypal :D )

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'achete du paysefcard
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin d'après-midi,
Aigeane

Showze

Contributeur
Réactions
110
    Réponse de Showze Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'achete du paysefcard
Tu cherches à acheter des paysafecard ? Va chez un buraliste ou dans une papeterie,et souvent ils font des paysafecard non juniors à des mineurs.

AdelSH

Membre
Réactions
4
    Réponse de AdelSH Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'achete du paysefcard
Tu cherches à acheter des paysafecard ? Va chez un buraliste ou dans une papeterie,et souvent ils font des paysafecard non juniors à des mineurs.
Normal c'est pas illegal :trollface:

Showze

Contributeur
Réactions
110
    Réponse de Showze Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'achete du paysefcard

AdelSH

Membre
Réactions
4
    Réponse de AdelSH Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'achete du paysefcard
Réactions
40
    Réponse de Yusukedebanle23 gtp Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'achete du paysefcard
1) Je ne suis pas mineur

2) c'est ecrit paypal ...

Haut Bas