J'achète des jeux PSN pour vous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

elturco_61

Membre
Inscription
12 Février 2012
Messages
288
Réactions
71
Points
3 703
Bonjour à tous, donc j'ai une idée qui pourrait peut être intéresser certains, je propose mes services pour vous procurer les jeux PSN à petits prix. Le principe est simple, tout d'abord il faut que 2 personnes souhaitent un jeu, ensuite vous me payez 55% du prix du jeu par paypal. Une fois la somme reçu par les deux joueurs j'achète le jeu sur mon compte PSN et le donne à chacun des deux joueurs.
Biensur , ce service ne serait pas proposé à n'importe qui, je serais très sélectif sur les acheteurs car je prend des risques quand même et aussi une dernière chose ça ne sert à rien de me contacter si vous n'avez pas confiance, je ne perdrais pas mon temps pour rien. Il suffit de demander à un modérateur de vérifier si en plus d'un an j'ai déjà eu ne serais ce qu'un seul bannissement ? De plus j'ai dejà fait pas mal de ventes et échanges sans aucun problème donc inutile de venir pourrir le topic.
Pour finir je demande aux troll, booster de messages, et autres emmerdeurs de zapper mon topic, de toute manière vous serez ignorés, j'ai pas que ça à faire me prendre la tête avec des gamins de 12 ans.
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 410
Points
23 151
Fait vérifier ton Topic tu aura Plus de Client :ok:
Mais c'est obliger que le Jeux soit acheté sur ton Compte PSN car sinon a n'importe quelle moment tu peux désactiver tout les système et tu a plein de jeux Gartuit ? :mmh:
 

elturco_61

Membre
Inscription
12 Février 2012
Messages
288
Réactions
71
Points
3 703
Mon compte ne peux plus être désactivé à distance je l'ai déjà fait. Sinon je ne vois pas vraiment d'autre solution malheureusement parceque ça me ferait prendre encore plus de risques de mettre mes coordonnés bancaires sur un autre compte pour télécharger.. Enfin je suis ouvert à tout conseil donc si quelqu'un a une solution je veux bien. Et pour ce qui est de faire vérifier le shop j'y ai pensé, j'ai contacté un administrateur mais il m'a dis que ça allait être compliqué de faire vérifier ça par un modérateur donc si jamais il y a deux modérateurs d'accord pour prendre un jeu, ça serait une occasion de pouvoir le faire vérifier.
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Je serais intérésser mais personne ne serait d'accord pour que je paye 5% de la part en ce le partageant avec un autre membres :(
 

elturco_61

Membre
Inscription
12 Février 2012
Messages
288
Réactions
71
Points
3 703
Je serais intérésser mais personne ne serait d'accord pour que je paye 5% de la part en ce le partageant avec un autre membres :(
Les jeux ne seront pas pour moi lol sinon je devrais payer une fortune et les 5% c'est parceque je met mon compte principal à disposition quand même donc c'est raisonnable.
De tout façon pour l'instant ce n'est qu'un idée avant de commencer à prendre des payements etc.. J'attends de voir si ça va marcher ou pas, si je vois que ça intéresse personne ou très peu de gens je peux abondonner mais si au contraire y a de la demande je vais essayer de trouver 2 modo d'accords pour vérifier.
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Les jeux ne seront pas pour moi lol sinon je devrais payer une fortune et les 5% c'est parceque je met mon compte principal à disposition quand même donc c'est raisonnable.
De tout façon pour l'instant ce n'est qu'un idée avant de commencer à prendre des payements etc.. J'attends de voir si ça va marcher ou pas, si je vois que ça intéresse personne ou très peu de gens je peux abondonner mais si au contraire y a de la demande je vais essayer de trouver 2 modo d'accords pour vérifier.
Ah d'accord, en tout cas c'est une très bonne idée j'espere que tu ne tombera pas sur des petits malin qui se diront "Tiens ont va le payer et comme il a sans doute déjà acheté des truc je les téléchargerais en même temps puis je changerais de mdp" En tout cas bonne chance dans tes ventes :ok:
 

elturco_61

Membre
Inscription
12 Février 2012
Messages
288
Réactions
71
Points
3 703
Je prendrais des précautions après avoir reçu les payements et acheté le jeu, déjà je changerais de mot de passe pour chaque transfert, de plus j'exigerais que l'acheteur telecharge le jeu en conversation video skype devant mes yeux pour que je change le mot de passe dès l'activation du système et le début du téléchargement.
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
lorsque tu fait un achat sur ton compt tu ne peu le partager qu'avec 1 seul personne donc choisi bien !!! mais tu ne peu pas le fair avec 2 personne comme dit dans ton topic !!!
 

elturco_61

Membre
Inscription
12 Février 2012
Messages
288
Réactions
71
Points
3 703
Je ferais l'achat avec mon compte mais je désactiverais ma play avec ce jeu. En gros on peux partager 2 fois, donc les 2 acheteurs auront le jeu mais pas moi même s'il est sur mon compte.
 

Batmax

Je suis l’expiation de Gotham
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
569
Réactions
158
Points
4 103
le truc s'est quand faisant ça , tu te fais de 1 de largent , et de 2 des jeux, pck tu peux desactive ton compte a distance tous les 6 mois, et tu ne peux pas desactive pour un jeux en particulier, tu serais oblige de desactive tn compte de ta play et donc de ne plus pouvoir jouer à ce que tu aura telecharge, ensuite, apres tes 2 premiers clients tu ne pourrais plus en avoir aucun car tu auras deja passe ton compte

donc a moins que tu ny connaisses rien et tu es pardonné , sinon ton post ne sert strictement a rien

de plus si des gens peuvent te filer du fric paypal autant qu'ils le mettent sur un psn qu'ils ont en commun comme ça cest plus simple

methode que jutilise avec un pote, on a un compte en commun on lon met des tunes de temps en temps pour reduire le cout dachat, du ps + par ex
 

Vasty-

Membre
Inscription
20 Mars 2013
Messages
115
Réactions
13
Points
2 396
Moi je veut bien acheter bo2 avec quelqu'un mais j'ai que 20euros sur mon psn
 

bendacmoktar

Membre
Inscription
23 Mai 2012
Messages
159
Réactions
6
Points
8 923
oui l arnaque a plein nez prenez une personne fiable que vous connaissez vraiment pas virtuel on ne c est jamais sur qui on tombe


Moi je veut bien acheter bo2 avec quelqu'un mais j'ai que 20euros sur mon psn
rajoute 10 euro et ta bo2 sur internet sous blister
 

elturco_61

Membre
Inscription
12 Février 2012
Messages
288
Réactions
71
Points
3 703
Bof ca donne pas envi en fin de compte vu le nombres d'escrocs sur ce site et de gamins de 12 piges ca donne pas envi non plus. Sujet à fermer!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut