Résolu J'achete chaine YTB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rmz-Modz

Membre
Réactions
133
    Réponse de Rmz-Modz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'achete chaine YTB
Salut, j'achete une chaine YTB avec environ 2000 abonnées.
Mettez le lien de la chaine en commentaire

Merci de ne pas dire " ça sert à rien " et tout !

Nathan - Photographe

Contributeur
Réactions
715
    Réponse de Nathan - Photographe Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'achete chaine YTB
je peut t'en booster une stu veut

Rmz-Modz

Membre
Réactions
133
    Réponse de Rmz-Modz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'achete chaine YTB
Personne ?

Swiiz

Contributeur
Réactions
661
    Réponse de Swiiz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'achete chaine YTB
Aucun mérite de racheter une chaîne et/ou de booster.
Tu fais tellement de la merde que ta pas d'abonnés :d: ?

FakherHomme

Contributeur
Réactions
167
    Réponse de FakherHomme Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'achete chaine YTB
Sa sert a rien :trollface:

ZeQa_HD

Developper C#/C++/F#
Contributeur
Réactions
9
    Réponse de ZeQa_HD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'achete chaine YTB
MDR

D

deleted469723

Réponse de deleted469723 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'achete chaine YTB
MDR MON PAUVRE TU AVAIT DÉJÀ FAIT UN TOPIC POUR ACHETER DES COMPTES TWITTERS, MEC TOUT NE S'ACHÈTE PAS !
Surtout un compte Twitter qui va s'appelait : Roway et une chaîne youtube Pafix.
(exemple)

Swoki Swoka

Contributeur
Réactions
98
    Réponse de Swoki Swoka Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'achete chaine YTB
Mp

D

deleted479722

Réponse de deleted479722 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'achete chaine YTB
Tu ne sais pas faire du contenu de qualité donc tu es obligé d'acheter?

Wazy'

Banni
Réactions
17
    Réponse de Wazy' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'achete chaine YTB
Salut,

Ca n'as aucun mérite d'acheter un compte.. Monte les tous seuls et tu seras plus heureux ;)

Roway

Contributeur
Réactions
5 258
    Réponse de Roway Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'achete chaine YTB

AMO | Lunatic

Membre
Réactions
481
    Réponse de AMO | Lunatic Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'achete chaine YTB
Je te conseille de commencer de 0.
Car imagine t'achètes une chaine avec 2000 voir 3000 abonnés il y en aura combien qui regarderont les vidéos?Combien de multi-compte?Combien d'inactif?

Sinon je pense que certain propose ce genre de service sur RG fouille un peu.. :)

D

deleted37808

Réponse de deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'achete chaine YTB
J'aurai encore ma chaine youtube " itsFRIX " à 3 000 subs je te l'aurai bien vendu :/ Mais delete à cause de strike. Maintenant j'ai que 750subs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas