j aimerais des avis sur cette bannières

|Soroz™|

(o_(-_-)_x)
Premium
Inscription
28 Février 2012
Messages
999
Réactions
237
Points
9 539
j aimerais des avis sur cette bannières que je viens de réaliser D:
1485201667-undernbiotek.jpg
 

Bati Designs’

Graphiste
Premium
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
1 095
Réactions
875
Points
6 476
Salut,

Ce style de bannière c'est pas trop mon style ::): Essaie d'innover un peu car à peu près toutes tes bannières sont du même style et c'est pas specialement recherché, faut chercher l'originalité, la modernité et sa touche en plus quoi ^^ Je sais pas si tu me comprends mais voilà, jte conseille de tester un peu plus de choses et d'essayer de faire un meilleur travail ^^ Je dis pas que c'est pourri, c'est joli mais ça reste déjà trop vu :) En espérant t'avoir aidé, Bonne soirée Soroz!
 

|Soroz™|

(o_(-_-)_x)
Premium
Inscription
28 Février 2012
Messages
999
Réactions
237
Points
9 539
Salut,

Ce style de bannière c'est pas trop mon style ::): Essaie d'innover un peu car à peu près toutes tes bannières sont du même style et c'est pas specialement recherché, faut chercher l'originalité, la modernité et sa touche en plus quoi ^^ Je sais pas si tu me comprends mais voilà, jte conseille de tester un peu plus de choses et d'essayer de faire un meilleur travail ^^ Je dis pas que c'est pourri, c'est joli mais ça reste déjà trop vu :) En espérant t'avoir aidé, Bonne soirée Soroz!
je prend note :d:
 

Etho Beats

?
Premium
Inscription
21 Octobre 2014
Messages
567
Réactions
314
Points
8 005
Salut,

Ce style de bannière c'est pas trop mon style ::): Essaie d'innover un peu car à peu près toutes tes bannières sont du même style et c'est pas specialement recherché, faut chercher l'originalité, la modernité et sa touche en plus quoi ^^ Je sais pas si tu me comprends mais voilà, jte conseille de tester un peu plus de choses et d'essayer de faire un meilleur travail ^^ Je dis pas que c'est pourri, c'est joli mais ça reste déjà trop vu :) En espérant t'avoir aidé, Bonne soirée Soroz!
Pour compléter ce que dis Bastien, effectivement c'est joli, mais essaye d'ajouter quelques effets, travailler la bannière, créer des jeux de lumière, pourquoi pas incruster un CC (Color Correction)
 

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
Comme plusieurs l'on dit, faut innover, là on commence à en avoir ras le bol, sans être méchant, des bannière comme ça avec nom 3D

Trop de bannières tue les bannières.

C'était bien y a 5 ans, mais comme les intro youtube, faut passer à autre chose, passer à rien si possible.
 
Haut