Résolu J ai un soucis avec mon session pas et la nouvelle arme HELP ME

nolan217

Membre
Réactions
14
    Réponse de nolan217 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : J ai un soucis avec mon session pas et la nouvelle arme HELP ME
bonjour, voilà j ai téléchargé le jeu sur le marché Xbox One le 2 novembre (édition day zéro + season pass + quelques bonus à 100€), et aujourd'hui je m aperçois que je n ai pas accès a la nouvelle arme et donc surtout aux futurs packs de cartes, alors que la boutique du jeu me confirme que je possède le season pass et me demande de vérifier dans la section jeux et applications, où rien n apparaît a part le jeu en lui même.
Voila si vous avez une suggestion je suis preneur.

Oso

Vétéran Battlefield
Contributeur
Réactions
92
    Réponse de Oso Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : J ai un soucis avec mon session pas et la nouvelle arme HELP ME
C'est peut-être parce qu'il faut attendre que le premier DLC sorte pour que tu débloque l'arme ;)

nolan217

Membre
Réactions
14
    Réponse de nolan217 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : J ai un soucis avec mon session pas et la nouvelle arme HELP ME
C'est peut-être parce qu'il faut attendre que le premier DLC sorte pour que tu débloque l'arme ;)
Le nouveau fusil d assaut est déjà sorti c est star war depuis hier

Yuplay

Membre
Réactions
14
    Réponse de Yuplay Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : J ai un soucis avec mon session pas et la nouvelle arme HELP ME
bonjour, voilà j ai téléchargé le jeu sur le marché Xbox One le 2 novembre (édition day zéro + season pass + quelques bonus à 100€), et aujourd'hui je m aperçois que je n ai pas accès a la nouvelle arme et donc surtout aux futurs packs de cartes, alors que la boutique du jeu me confirme que je possède le season pass et me demande de vérifier dans la section jeux et applications, où rien n apparaît a part le jeu en lui même.
Voila si vous avez une suggestion je suis preneur.
moi aussi j'ai le meme probleme !!

nolan217

Membre
Réactions
14
Désole pour toi Wolf mais ça me rassure j me sens moins seul

xX NoXiD Xx

Membre
Réactions
18
    Réponse de xX NoXiD Xx Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : J ai un soucis avec mon session pas et la nouvelle arme HELP ME
Pareil pour moi meme probleme

BlackStar06300

Contributeur
Réactions
142
    Réponse de BlackStar06300 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : J ai un soucis avec mon session pas et la nouvelle arme HELP ME
Pareil pour moi j'ai DL l'édition Atlas a 100€ sur le psn mais j'ai rien du tout

nolan217

Membre
Réactions
14
ok donc apparemment ca vient pas de nous alors je reporterai ici si je trouve une solution ou si le problème se resoud t seul. Bon jeu

Yuplay

Membre
Réactions
14
    Réponse de Yuplay Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : J ai un soucis avec mon session pas et la nouvelle arme HELP ME
toujours le meme probleme vous aussi ?

nolan217

Membre
Réactions
14
Oui oui pas de changement

Yuplay

Membre
Réactions
14
j'en ai marre :(

Amnesia ✔

Membre Premium
Contributeur
Réactions
1 540
    Réponse de Amnesia ✔ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : J ai un soucis avec mon session pas et la nouvelle arme HELP ME
C'est un bug sur AW, il y'a tout ceux qui on acheter une édition avec le Season Pass qui l'on :pleure:^
Va falloir attendre une MAJ :)

xPro|Skyline

Let's go Dora
Contributeur
Réactions
206
    Réponse de xPro|Skyline Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : J ai un soucis avec mon session pas et la nouvelle arme HELP ME
Moi je sais jouer avec :)

✖.SoH.✖

∇▲ PS4 ∇▲
Contributeur
Réactions
204
    Réponse de ✖.SoH.✖ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : J ai un soucis avec mon session pas et la nouvelle arme HELP ME

xPro|Skyline

Let's go Dora
Contributeur
Réactions
206
    Réponse de xPro|Skyline Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : J ai un soucis avec mon session pas et la nouvelle arme HELP ME

Haut Bas