ITV#7 : Interview de Ray’

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
ITV#7 : Interview de Ray’

1569359521709.png


Hello, on se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle interview qui sera avec @Ray’.

1569359937776.png


Question 1 : Une Présentation de toi ?

Ray’ : Je me suis inscrit sur RG en 2017, dans l'optique de créer des sujets d'aide et d'obtenir des réponses à mes questions. J'ai bien apprécié la communauté et le forum, au fur et à mesure c'est devenu une habitude de venir ici. J'aime bien animer, c'est au départ ce que j'essayais de faire, puis j'ai commencé à aider et pour finir rédiger.

Question 2 : C'est quoi tes films/séries préférés ?
Ray’ : El famoso Casa de Papel :kappa:

Question 3 : Pourquoi le pseudo Ray ?
Ray’ : Car il me fallait un pseudo concret et après un temps d'élaboration, j'ai fini par trouver ceci :ah:

Question 4 : Comment tu trouves Induste ?
Ray’ : Je pense que Induste était le bon compromis à faire afin de maintenir le forum en marche et essayer de lui redonner un second souffle, car malheureusement :RG: n'était plus au point au niveau des thématiques abordées (mods, glitchs qui ne sont plus autant populaires qu'avant). Tandis que :induste: propose et aborde plus de thématiques qui sont populaires et au gout du jour, j'espère que ce projet va aboutir.

Question 5 : Tu aimes les mangas ?
Ray’ : Ouais j'apprécie, j'en regardais pas mal à il fut un temps.:D

Question 6 : C'est quoi ton sport préférés ?
Ray’ : J'aime bien le football, après il y a aussi le basket que j'apprécie mais sans plus.

Question 7 : Tu as une passion ?
Ray’ : L'informatique et les jeux-vidéos, et aussi comme vous l'aurez deviné j'apprécie la rédaction

Question 8 : Comment tu trouves les derniers Call Of Duty ? Tu préfères les anciens ou les nouveaux ?
Ray’ : Je n'ai pas de préférence spécifique, personnellement il y en a certains que j'apprécie comme Black Ops 2/3, les Modern Warfare aussi sont bien, il y a que Black Ops 4 qui sort du lot et que je trouve pas terrible.

Question 9 : C'est quoi tes jeux vidéos préférés ?
Ray’ : Pour ne citer que les grands noms, GTA toutes séries confondues, c'est de loin la série de jeux-vidéos que j'apprécie le plus. Les Call of Duty sont pas mal aussi, notamment Black Ops 3 que j'apprécie également.


Question 10 : Sachant que tu aimes la rédaction, c'est quoi les sujets qui te donnent le plus envie de faire une rédaction ?
Ray’ : Les jeux-vidéos, l'informatique, c'est du moins là où j'apprécie le plus de faire des rédactions, après pourquoi pas aller vers d'autres horizons lorsque l'occasion se présente !

Question 11 : C'est quoi ta console préférés ?
Ray’ : La PlayStation 4 sans hésitation, c'est une console d'exception qui propose de nombreuses fonctionnalités plus ou moins positives, personnellement je pense que c'est la meilleure console de cette génération.

Sans oublier la PlayStation 3 qui elle aussi était au top à l'époque.


Question 12 : Tu écoutes quoi comme musique en général ?
Ray’ : Le choix est large et varie souvent :trollface:

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Question 13 : Ta team préférés ?
Ray’ : Je n'ai pas de préférence particulière sur ce point

Question 14 : Tu as des projets sur Induste ?
Ray’ : On va dire que c'est comme d'habitude, j'essaie d'animer, rédiger et aider quand je peux, j'ai quelques projets à venir par-ci par-là, mais ce n'est pas encore précis.

Question 15 : IOS ou Android ?
Ray’ : iOS, car ayant testé les deux je le trouve plus épuré comparé à Android, après les deux sont bien et se valent plus ou moins.

Question 16 : Une dédicace à faire pour la fin ?
Ray’ : Je tiens à remercier tout ceux ayant contribué à RG/Induste, puis ceux qui m'ont plus personnellement aidé lors de mon parcours :RG: :induste:, merci à vous :love:


Voilà c'est la fin de cette interview elle aura permis d'en savoir plus sur @Ray’ :espion:
On se retrouve peut-être bientôt pour une
prochaine interview bonne journée/soirée à tous.:bye:
 
Haut