Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Creeziiii

Induste.com
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
1 066
Réactions
385
Points
20 899
Salut, j’essaye de brancher m’on iphone 6S sur mon pc pour que Itunes le détecte et que je transfère des photos, mais impossible j’ai une erreur, j’ai lu l’aide Apple et rien ne marche, une solution svp ?
 

___Romaiin

imagination.
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
2 658
Réactions
979
Points
12 718
Tu as installé les pilotes sur ton ordinateur pour l'iPhone ? La plus part du temps ce problème est lié au pilotes de l'iPhone sur l'ordinateur.
Sinon le problème viens peut être de ton câble, est-ce un cable apple ?
 

Creeziiii

Induste.com
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
1 066
Réactions
385
Points
20 899
Tu as installé les pilotes sur ton ordinateur pour l'iPhone ? La plus part du temps ce problème est lié au pilotes de l'iPhone sur l'ordinateur.
Sinon le problème viens peut être de ton câble, est-ce un cable apple ?
Non un cable boulanger, et pour les pilotes j’ai essayer et tout est bon
 

Creeziiii

Induste.com
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
1 066
Réactions
385
Points
20 899

RealShots

Premium
Inscription
19 Août 2012
Messages
744
Réactions
175
Points
7 346
Comme dit plus haut beaucoup de câble apple non officiel, charge le téléphone mais ne font pas la synchronisation, j'ai 5 chargeur chez moi, et j'ai que 1 officiel apple et y'a que celui-ci qui fonctionne sur iTunes
 

RealShots

Premium
Inscription
19 Août 2012
Messages
744
Réactions
175
Points
7 346
Alors sinon tu fais CTRL+R pour allez dans " executer " tu marque " services.msc " tu appuis sur entrée, ensuite dans la liste de t'es service cherche " Service Bonjour " tu fais clique droit dessus et " redémarrer " et pareil avec " Service de l'iPod "
 

Creeziiii

Induste.com
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
1 066
Réactions
385
Points
20 899
Alors sinon tu fais CTRL+R pour allez dans " executer " tu marque " services.msc " tu appuis sur entrée, ensuite dans la liste de t'es service cherche " Service Bonjour " tu fais clique droit dessus et " redémarrer " et pareil avec " Service de l'iPod "
déjà fais

Regarde ça, ça devrait t'aider ;)
j’essayerais ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut