Résolu iTunes - A cessé de fonctionner

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Lyrix

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Salut la communauté,depuis se matin, j'ai un gros problème avec mon iTunes, qui à l'ouverture de l'application, me met un message d'erreur.

Celui-ci

Les procédures que j'ai engagé après ce message d'erreur :

  • Nettoyage complet de l'ordinateur. ( Malware-byte, DarckComet, Ccleaner, Défragmentation )
  • Optimisation.
  • Ouverture en mode Administrateur.
  • Désinstallation et re-installation de l'application.
  • Re-demarrage de l'ordinateur.
  • Dernière mise à jour de iTunes installé.

En espérant que des personnes puissent m'aider avec tous les détailles que j'ai cité plus haut ;)
 

Paradise'

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Salut la communauté,depuis se matin, j'ai un gros problème avec mon iTunes, qui à l'ouverture de l'application, me met un message d'erreur.

Celui-ci

Les procédures que j'ai engagé après ce message d'erreur :

  • Nettoyage complet de l'ordinateur. ( Malware-byte, DarckComet, Ccleaner, Défragmentation )
  • Optimisation.
  • Ouverture en mode Administrateur.
  • Désinstallation et re-installation de l'application.
  • Re-demarrage de l'ordinateur.
  • Dernière mise à jour de iTunes installé.

En espérant que des personnes puissent m'aider avec tous les détailles que j'ai cité plus haut ;)

Tu as télécharger sur le bon site ?
 

Lyrix

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Tu as télécharger sur le bon site ?
Oui, sur le site officiel de Apple, je me suis rendu dans l'onglet iTunes et l'ai téléchargé ;)

Salut,

Un logiciel ne générait pas le bon fonctionnement d'iTunes ? ;)

Rivals
Je n'ai pas bien comprit ta question, mais j'ai fait le tris dans mes logiciels installé, et j'ai l'essentiel.
Pourtant, je n'ai rien téléchargé depuis quelques jours. :mmh:
 

Rivals

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Oui, sur le site officiel de Apple, je me suis rendu dans l'onglet iTunes et l'ai téléchargé ;)


Je n'ai pas bien comprit ta question, mais j'ai fait le tris dans mes logiciels installé, et j'ai l'essentiel.
Pourtant, je n'ai rien téléchargé depuis quelques jours. :mmh:
Je me demandais si un logiciel n’empêchait pas à iTunes de fonctionner mais apparemment non :mmh:
 

Lyrix

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C'est bon, j'ai résolu par moi même,

Voici l'astuce faite au cas ou si des personnes rencontre le même problème.

Pour y remédier, il suffit de suivre la procédure suivante :
  • Cliquez sur "Télécharger uniquement"
  • Une fois la mise à jour téléchargée, changez la langue de iTunes en cliquant sur iTunes > Edition > Préférences > Langue, puis choisissez la langue qui vous est la plus familière (l'anglais par exemple).
  • Relancez iTunes

Merci à tous de votre aide, @Rivals GTP, tu peut mettre ce topic en résolu :cool:
 

Rivals

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C'est bon, j'ai résolu par moi même,

Voici l'astuce faite au cas ou si des personnes rencontre le même problème.

Pour y remédier, il suffit de suivre la procédure suivante :
  • Cliquez sur "Télécharger uniquement"
  • Une fois la mise à jour téléchargée, changez la langue de iTunes en cliquant sur iTunes > Edition > Préférences > Langue, puis choisissez la langue qui vous est la plus familière (l'anglais par exemple).
  • Relancez iTunes

Merci à tous de votre aide, @Rivals GTP, tu peut mettre ce topic en résolu :cool:
C'est fait. :)
 
D

deleted38813

C'est bon, j'ai résolu par moi même,

Voici l'astuce faite au cas ou si des personnes rencontre le même problème.

Pour y remédier, il suffit de suivre la procédure suivante :
  • Cliquez sur "Télécharger uniquement"
  • Une fois la mise à jour téléchargée, changez la langue de iTunes en cliquant sur iTunes > Edition > Préférences > Langue, puis choisissez la langue qui vous est la plus familière (l'anglais par exemple).
  • Relancez iTunes

Merci à tous de votre aide, @Rivals GTP, tu peut mettre ce topic en résolu :cool:
GG, j'aurais jamais trouvé :sick:
 
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