Résolu iTune a cessé de fonctionner ou ne ce lance pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slayzeh

Premium
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
174
Réactions
93
Points
11 286
Yop,

Suite a l'acqusition d'un iphone 6 je le branche sur mon pc itune ma demander la dernier version d'itune je la fait et depuis quand j'essaye de lancer iTune sa me dit iTune a cessé de fonctionner , j'ai alors essayer sur un autre pc et sur l'autre itune ne se lance pas et sa m'affiche aucun message d'erreur..

J'ai essayer de le desinstaller et reinstaller , faire mes mises a jour windows , nettoyage du pc avec ccleaner et redemarrage du PC

C'est urgent merci de votre aide d'avance !
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
Yop,

Suite a l'acqusition d'un iphone 6 je le branche sur mon pc itune ma demander la dernier version d'itune je la fait et depuis quand j'essaye de lancer iTune sa me dit iTune a cessé de fonctionner , j'ai alors essayer sur un autre pc et sur l'autre itune ne se lance pas et sa m'affiche aucun message d'erreur..

J'ai essayer de le desinstaller et reinstaller , faire mes mises a jour windows , nettoyage du pc avec ccleaner et redemarrage du PC

C'est urgent merci de votre aide d'avance !
Salut,

Que dire de plus à part si tu as bien lu et appliqué ou non le guide pour les résolutions liés au problèmes d'iTunes ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut