Aide Items du compte ps4 sur son compte steam [Rocket League]

ƒяz мσ∂z

Premium
Inscription
29 Novembre 2012
Messages
332
Réactions
62
Points
11 704
Hello à tous, je n'ai trouvé aucune question/réponse à ce sujet sur le forum
Epic games a vanté le fait que l'on pourrait fusionner les items acquis sur plusieurs plateformes entre elles, et impossible d'avoir le résultat souhaité.
J'ai bien lié mon compte Steam à un compte epic games, y ai ajouté mon compte PSN, et laissé le compte Steam en compte principal.
Pourtant en me connectant, je n'ai QUE les items acquis sur mon compte Steam, ayant joué 500h sur PS4, j'ai quand même quelques customables que j'aimerai retrouver..
Je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil ou si j'ai raté quelque chose quelque part ?
Merci de votre temps :D
Glhf !
 

Ardue

Premium
Inscription
24 Juin 2015
Messages
711
Réactions
216
Points
9 826
Hello à tous, je n'ai trouvé aucune question/réponse à ce sujet sur le forum
Epic games a vanté le fait que l'on pourrait fusionner les items acquis sur plusieurs plateformes entre elles, et impossible d'avoir le résultat souhaité.
J'ai bien lié mon compte Steam à un compte epic games, y ai ajouté mon compte PSN, et laissé le compte Steam en compte principal.
Pourtant en me connectant, je n'ai QUE les items acquis sur mon compte Steam, ayant joué 500h sur PS4, j'ai quand même quelques customables que j'aimerai retrouver..
Je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil ou si j'ai raté quelque chose quelque part ?
Merci de votre temps :D
Glhf !
Slt je ne pense pas que tu peux lier les items de deux comptes, tu mets un compte en principal et ce compte-là va transféraient les items sur les autres comptes et vont se mettre à jour entre eux. Après s'il te semble que c'est possible contact l'assistance de rocket ligue.
Bonne journée.
 
Haut