Résolu ISO Télécharger [Problèmme][Résolue]

Kisoune

Membre
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
575
Réactions
61
Points
9 076
Vous pouvez m'expliquer ? :( j'ai télécharger COD 4 est il y a pleins d'archive winrar.

viewer.php
 

Vedronex

Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
1 062
Réactions
517
Points
4 418
Il faut que tu monte le premier ISO, généralement appelé DVD 1, avec Deamon Tool, par exemple, et que tu lance l'installation. Durant l'installation, il demande l'autre ISO (DVD 2), tu le monte et tu lui indique le chemin, ainsi de suite.

Mais c'est peut-être pas ça donc bonne chance :ok:

P.S: ton image ne fonctionne pas.
 

Kisoune

Membre
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
575
Réactions
61
Points
9 076
Il faut que tu monte le premier ISO, généralement appelé DVD 1, avec Deamon Tool, par exemple, et que tu lance l'installation. Durant l'installation, il demande l'autre ISO (DVD 2), tu le monte et tu lui indique le chemin, ainsi de suite.

Mais c'est peut-être pas ça donc bonne chance :ok:

P.S: ton image ne fonctionne pas.

J'ai eux le même truc dans mes ISO j'ai seulement extrait le premier " mwcod4 " et non " mwcod4r00 " en est j'ai obtenue le jeux malheureusement aux lancement écrans noir, donc j'ai fait la même manipulation avec Payday 2 est le jeux marche, donc sois il faut que j'extrais cod4 en externe sois il ne marche pas pour moi ^^.

P.S: Oui :s
 

Kisoune

Membre
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
575
Réactions
61
Points
9 076
Hmm je joue pas à mw3 tu parles de quelle boutique, dans le ps store ? Si c'est ça je serai toi j'éviterai car y'a toujours un risque mais bon après je sais pas..

Quand tu passe par la boutique de MW3 - PS STORE t'es pas vraiment sur le PSN STORE puisqu'il n'est pas installer sur la ps3 ? Après moi c'était surtout pour DL mes avatars. Toutes façon si on n'y retourne plus y'auras pas de risques ?
 
Haut