Résolu Iso GameCube sur PS3 ?

Soxyx

Lobbyman / Premium / Donateur / Helper
Contributeur
Réactions
573
    Réponse de Soxyx Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Iso GameCube sur PS3 ?
Bonjour,

Une petite question es-ce possible de mettre un iso GameCube avec un jeu nommé " Pokémon XD : Le souffle des Ténèbres " sur playstation 3 jailbreak ?

Si c'est possible comment mettre ce iso sur la play 3 ?

Sinon j'ai vue qu'il avait des émulateur GameCube sur pc vous me conseiller le quel ?

Merci bien cordlt.

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 839
    Réponse de membre241969 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Iso GameCube sur PS3 ?
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

L.I.M

OG
Contributeur
Réactions
609
    Réponse de L.I.M Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Iso GameCube sur PS3 ?
Non c'est impossible. Quelqu'un avait commencé à travailler sur ça il y a quelques années mais ça n'a jamais abouti.
Sinon le must des émulateurs GC/Wii sur PC reste Dolphin :ok:

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 950
    Réponse de Ashuz Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Iso GameCube sur PS3 ?
Bonjour,

Une petite question es-ce possible de mettre un iso GameCube avec un jeu nommé " Pokémon XD : Le souffle des Ténèbres " sur playstation 3 jailbreak ?

Si c'est possible comment mettre ce iso sur la play 3 ?

Sinon j'ai vue qu'il avait des émulateur GameCube sur pc vous me conseiller le quel ?

Merci bien cordlt.
Salut,

non ce n'est pas possible, rien d'officiel n'est sorti concernant les Iso Gamecube malheureusement ^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Soxyx

Contributeur
Réactions
573
    Réponse de Soxyx Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Iso GameCube sur PS3 ?

masco

Membre
Réactions
0
    Réponse de masco Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Iso GameCube sur PS3 ?
Ha d'accord '-'
desole davance je debute concernant les postes tu peut emuler des jeux game cube sur une wii cracker par contre cela marche super bien et je peit texpliquer si cela tinteresse bonne journee

Soxyx

Contributeur
Réactions
573
desole davance je debute concernant les postes tu peut emuler des jeux game cube sur une wii cracker par contre cela marche super bien et je peit texpliquer si cela tinteresse bonne journee
Il te faut une carte SD pour cracker ta wii et un logiciel pour lancer le jeu avec l'ému du logiciel puis un disque dur externes pour mettre les jeux ^^

masco

Membre
Réactions
0
    Réponse de masco Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Iso GameCube sur PS3 ?
Il te faut une carte SD pour cracker ta wii et un logiciel pour lancer le jeu avec l'ému du logiciel puis un disque dur externes pour mettre les jeux ^^
et un logiciel de de trimage pours les iso

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
Luffy44One Résolu 4

Discussions similaires

Haut Bas