IridiumMC - La renaissance du PVP Faction !

Ahpla

Membre
Inscription
5 Décembre 2017
Messages
24
Réactions
2
Points
56
Je suis le gérant du serveur Minecraft PVP Faction IridiumMC, je me permet de vous le présentez pour que vous aussi rejoignez l'aventure.

ADRESSE IP : PLAY.IRIDIUM-MC.ME

  • Type de serveur : PVP Faction et très prochainement Mini-Jeux !
  • Version : 1.8 > 1.12.X
  • Whitelist/Payant : Non, les versions cracké sont accepté.
  • Lien du serveur : play.iridium-mc.fr
  • Lien vers le discord :

Si j'ai ouvert ce serveur c'est pour premièrement avoir ma propre communauté, je pense avoir la maturité de pouvoir gérer moi-même ma propre communauté, ce qui n'est pas le cas de tout le monde malheureusement. Je souhaite faire revivre le PVP Faction, les joueurs ne pouvant pas mettre de l'argent dans le jeu ne seront pas disqualifier, cependant les grades peuvent être acheté dans la boutique pour avancé le procédé. Très prochainement des Mini-Jeux inédit et spécialement créé pour notre serveur seront disponible.

Je recherche activement du staff, donc si vous êtes intéréssez voici notre forum :


Si vous êtes intéressé, je suis disponible la plupart du temps sur mon Discord ci-dessus, ainsi que sur mon serveur pour répondre à tout type de questions !


 
Dernière édition:

Ahpla

Membre
Inscription
5 Décembre 2017
Messages
24
Réactions
2
Points
56
  • Un nouveau spawn est disponible, le serveur est maintenant disponible pour tous. Bon jeu parmi nous sur Iridium MC ! (Adresse de connexion : play.iridium-mc.me)
 
Dernière édition:

Ahpla

Membre
Inscription
5 Décembre 2017
Messages
24
Réactions
2
Points
56
  • Ajout d'une loterie au spawn disponible pour les nouveaux sur le serveur ainsi que sur la boutique pour 5000 $ !
EAJUGbX.png
 

Kylles

Membre
Inscription
22 Février 2018
Messages
5
Réactions
0
Points
34
Je suis développeur web si cela vous intéresse. Vous pouvez me contacter par Skype : Kylles.plutonia
J'ai remarqué que votre site venait de mineweb, je peux vous le faire personnalisé.
 

Ahpla

Membre
Inscription
5 Décembre 2017
Messages
24
Réactions
2
Points
56
Nouvelle adresse IP : play.iridium-mc.fr

Event à 18 heures sur le serveur !
 
Haut