Résolu Ipod trop lent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iKalaSh

Reste Humble ...
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
347
Réactions
67
Points
9 123
Bonsoir excusez moi esce normal que mon ipod a ralenti beaucoup depuis je les jailbreaké ?
 

AlexToutEstBon

Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
1 951
Réactions
582
Points
15 360
Oui surtout si tu as un 8gb !
Je te conseille de des installer quelques applications pour alléger ta mémoire.
La cause que ton ipod soit long est peut être le fait que tu aies installé énormément de tweaks, un conseille pour tous, prenez le temps de supprimer vos tweaks qui ne servent à rien ou les tweaks que vous avez installé et qui ne sont pas compatibles avec votre version.
Petite question, tu as fait le jailbreak avec pangu ?
 

AlexToutEstBon

Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
1 951
Réactions
582
Points
15 360
Ah d'accord comme tu n'es pas en ios 7 tu dois alors faire ce que je t'ai conseillé
- supprimer des tweaks
- faire une mise à jour de ton appareil car je pense que celle ci est très ancienne et ensuite tu le re-jailbreak.
- supprimer des applications trop volumineuses
 

iKalaSh

Reste Humble ...
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
347
Réactions
67
Points
9 123
est-ce que des que tu a mis le jailbreack il a comencer a bug ?
des qu'il a etais jailbreak je suis aller sur cydia il a mis 9 mise a jour je les es mis et hop jme suis taper un freeze de + 30 min jai du rester apuiyer sur le rond en bas de ipod et le boutton power pour reussir a le debloquer puis apres jai telecharger game player puis un jeu et jai vu sa commencer a buguer a fond..
 

iKalaSh

Reste Humble ...
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
347
Réactions
67
Points
9 123
Ah d'accord comme tu n'es pas en ios 7 tu dois alors faire ce que je t'ai conseillé
- supprimer des tweaks
- faire une mise à jour de ton appareil car je pense que celle ci est très ancienne et ensuite tu le re-jailbreak.
- supprimer des applications trop volumineuses

Quel mise a jour de mon appareil ? dsl je suis noob c'est mon 1er jailbreak .. lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut