Résolu Ipod touch 5 vaut-il le coup ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Imzy RMK

Membre
Inscription
14 Juin 2012
Messages
1 175
Réactions
234
Points
20 023
Salut ,j'hésite a prendre l'ipod touch 5 alors que le 4 est moins cher , ce que je veux dire par la est , est-ce qu'il y a une grosse différence entre les deux et peux-t'on jailbreaker le 5 ??
 

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
724
Réactions
156
Points
11 998
Ayant mon iPod touch 5G 32Gb depuis plus de 3mois, je le trouve vraiment magnifique, je l'ai jailbreak dès le début et j'en suis bien content, 0 Problèmes dessus, et prends le 32Gb car le 16 n'a pas d'appareil photo iSight ;)
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
iPod 5G est donc le meilleur iPod à ce jours.

Ecran 4", Design très beau, super fluide, il passe tous les jeux du moment en 3D sans lag, il pue être JB et compatible avec pas mal de tweaks, Appareil photo de bonne qualité, je trouve, avec un bon zoom pour un 5Mpx.

La capacité de stockage est bonne, ta iCloud pour beaucoup de chose, ta iOS 7, ta encore les mises à jours a venir..

Après voilà c'est mon point de vue, j'ai le mien depuis le 10 Décembre je le lâche jamais.
 
P

P4C | iNukix

iPod 5G est donc le meilleur iPod à ce jours.

Ecran 4", Design très beau, super fluide, il passe tous les jeux du moment en 3D sans lag, il pue être JB et compatible avec pas mal de tweaks, Appareil photo de bonne qualité, je trouve, avec un bon zoom pour un 5Mpx.

La capacité de stockage est bonne, ta iCloud pour beaucoup de chose, ta iOS 7, ta encore les mises à jours a venir..

Après voilà c'est mon point de vue, j'ai le mien depuis le 10 Décembre je le lâche jamais.

Tu t'intéresse au deux OS toi, android et iOS, je compte d'ailleurs aussi m'acheter un téléphone android en plus de mon iphone.

Mais bon trop d'achat à faire lol
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Tu t'intéresse au deux OS toi, android et iOS, je compte d'ailleurs aussi m'acheter un téléphone android en plus de mon iphone.

Mais bon trop d'achat à faire lol

Moi j'aime tous ce qui touche à la technologie ^^

Mais personnellement je préfère Apple pour les smartphones et en complément une tablette Android.

Car Apple c'est simple, beau.. et la tablette on peu la personnaliser à fond.
 

PerseusCW

Moddeur BO Cold War
Premium
Inscription
28 Mai 2013
Messages
3 400
Réactions
1 570
Points
17 286
Salut ,j'hésite a prendre l'ipod touch 5 alors que le 4 est moins cher , ce que je veux dire par la est , est-ce qu'il y a une grosse différence entre les deux et peux-t'on jailbreaker le 5 ??
iPod 5 est sous iOS 7 , il y a un large choix de couleur et le jailbreak est possible :)

J'ai un iPod 5G (et un iphone) mon frère a le 4 et il le regrette :)
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 410
Points
23 151
Prend le 5 , surtout pas le 4.
J'ai actuellement l'ipod 4 , il ram, tu doit installer 4 jeux maximum pour pas qu'il ram.
Vu que mon iPod 4 ram trop,je l'utilise uniquement pour SMS et Music :ok:
Si tu prend le 4 tu fait un grosse erreur.
Prend le iPod Touch 5.
J'ai pu comparé l' iPod 4 et l'iPod 5 :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut