Résolu iPod Touch 4 ou 5 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Salut :) c'est bientot mon anniversaire ( le 15 octobre ^^ ) et moi qui love tout les produits apple je me demandé si j'allais prendre un iTouch 4 ou 5 .
Vous allez tous me repondre le 5 bien sur ^^ mais prennant compte qu'il faut egalement que je change de pc pour noel ( attention je suis pas un enfant gâté mais je pense que + de 1 an de torture avec un pc 920 mo de ram sont de trop ! ) et que je suis pas non plus un gagnant du loto je voulais savoir les réel changements de l'iPod Touch :hap: et aussi j'aimerais pouvoir le Jailbreak au plus vite ^^
Donc prennant compte du prix, des nouveautés et du jailbreak vous en penser quoi ?

Merci d'avance
Zinedine​
 

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscription
13 Mai 2011
Messages
885
Réactions
279
Points
7 608
Je serai toi je prendrais l'iPod Touch 5, après tu pourrais le regretter (l'iPod Touch 4 est moins puissant...). Pour ce qui est question du jailbreak, il sortira en même temps que tout les anciens terminaux d'Apple (iPhone 4/4S ; iPod Touch 4) comme il est doté d'une puce A5 (celle du 4S). Pour le prix je dirai que tu paye la marque et la qualité, tu veux quelque chose de bien tu met le prix, sinon va acheter un baladeur à 50€. Et ton PC peut attendre t'es plus à quelques mois près :fou:

N'achête pas du apple :ok:
D'où ?
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Je serai toi je prendrais l'iPod Touch 5, après tu pourrais le regretter (l'iPod Touch 4 est moins puissant...). Pour ce qui est question du jailbreak, il sortira en même temps que tout les anciens terminaux d'Apple (iPhone 4/4S ; iPod Touch 4) comme il est doté d'une puce A5 (celle du 4S). Pour le prix je dirai que tu paye la marque et la qualité, tu veux quelque chose de bien tu met le prix, sinon va acheter un baladeur à 50€. Et ton PC peut attendre t'es plus à quelques mois près :fou:
Donc la puissance est meilleurs ? :D bah tfacon j'ai déjà 90 euros si j'economise assez pour noel ma mere me donne du fric et je paye le pc avec ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut