Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Résolu Ipod Touch 2G n’arrête pas de freeze

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alkam

Membre
    Réponse de Alkam Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Ipod Touch 2G n’arrête pas de freeze
Bonjour / Bonsoir

Voila j'ai un problème mon ipod touch 2G n’arrête pas de freeze donc je doit le retreindre avec les 2 bouton en même temps sa arrive souvent je cherche donc une solution pour éviter qu'il refreeze

imViQz

Membre
    Réponse de imViQz Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Ipod Touch 2G n’arrête pas de freeze
Il est jailbreaker ?

Alkam

Membre
    Réponse de Alkam Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Ipod Touch 2G n’arrête pas de freeze
Ba avant il étais jailbreak mais je l'ai reinitianiler donc il et plus jailbreak

Trop d'fumée

Billet sur billet
Contributeur
    Réponse de Trop d'fumée Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Ipod Touch 2G n’arrête pas de freeze
Bonjour / Bonsoir

Voila j'ai un problème mon ipod touch 2G n’arrête pas de freeze donc je doit le retreindre avec les 2 bouton en même temps sa arrive souvent je cherche donc une solution pour éviter qu'il refreeze
restaure le et utilise le comme comme new ipod :ok:

Glitch

L'impatchable
Contributeur
    Réponse de Glitch Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Ipod Touch 2G n’arrête pas de freeze
Ipod 2g c fini utitlise le dernier

imViQz

Membre
    Réponse de imViQz Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Ipod Touch 2G n’arrête pas de freeze
Essaie une restauration à la dernière mise à jour je pense sa résoudra ton problème

Glitch

L'impatchable
Contributeur
    Réponse de Glitch Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Ipod Touch 2G n’arrête pas de freeze
Sa suporte pas la derniere lise a jour sa c'est arreter a 2.3.0 je crois

imViQz

Membre
Euh ouais mais faut qu'il mette la dernière qu'il peut

Glitch

L'impatchable
Contributeur
Mais c fini l'Ipod 2g prend le 3 ou le 4 sa freeze moins . J'ai deja eu un ipod 2g mais il freezer pas...

imViQz

Membre
Ouais moi aussi mon 2g ne freezais pas ....Essayé toujours une Formatation qui sait

Glitch

L'impatchable
Contributeur
Mais faut avouer que c'est depasser quand meme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires