Résolu Ipod 4 bloqué sur la pomme, restauration impossible , erreur"3194"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
Bonjour :(

Je suis pas trop d'humeur , depuis mercredi mon iPod reste bloqué sur la pomme. :grrr:
Donc avant qu'il soit bloqué j'ai nettoyé cydia , donc supprimez des fichiers par iFile en suivant un tuto sur le net , une fois terminé je respring mon iPod, et là je vais sur Cydia et j'installe Airblue sharing, à ce moment la tout va bien.
Après je vais sur cydia , installé Airblue Sharing, je laisse mon ipod téléchargé , bon je les laissé 2 heures car je l'avais oublié. Donc mon iPod à pas respring après l'installation de Airblue Sharing , il est vérouillé je le dévérouille et là il freeze. Je le laisse 10 min , il freeze toujours, donc je le reset :ok:

Et voilà, maintenant il reste bloqué sur la pomme.
Je peux accéder au mode recovery, donc j'essaie la restauration par iTunes et j'ai l’erreur "3194".
Je suis encore un tuto pour résoudre le problème , mais sa ne fonctionne pas , j'ai changé d'ordinateur toujours le même problème :(

Alors si vous avez une solution , je prends tout !

Merci à ceux qui m'aideront :)

Résolu :D
J'ai téléchargé l'ios 5.1.1 vu que j'avais les shsh, j'ai restaurer mon ipod via redsnow et voilà il marche :dance:
Itunes n'a jamais marcher, toujours une erreur 3194 après 1600. :ok:
Merci à tout ceux qui m'ont aider :D
 
Dernière édition par un modérateur:

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
2)Solution Soffrent a toi :ok:
Telecharge le Firmware, va sur iTunes, SHIFT+Restaurer, choisis le Firmaware, et c'est bon
Ou, tu passe en mode DFU et tu rallume ton iDevices :)
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Bonjour :(

Je suis pas trop d'humeur , depuis mercredi mon iPod reste bloqué sur la pomme. :grrr:
Donc avant qu'il soit bloqué j'ai nettoyé cydia , donc supprimez des fichiers par iFile en suivant un tuto sur le net , une fois terminé je respring mon iPod, et là je vais sur Cydia et j'installe Airblue sharing, à ce moment la tout va bien.
Après je vais sur cydia , installé Airblue Sharing, je laisse mon ipod téléchargé , bon je les laissé 2 heures car je l'avais oublié. Donc mon iPod à pas respring après l'installation de Airblue Sharing , il est vérouillé je le dévérouille et là il freeze. Je le laisse 10 min , il freeze toujours, donc je le reset :ok:

Et voilà, maintenant il reste bloqué sur la pomme.
Je peux accéder au mode recovery, donc j'essaie la restauration par iTunes et j'ai l’erreur "3194".
Je suis encore un tuto pour résoudre le problème , mais sa ne fonctionne pas , j'ai changé d'ordinateur toujours le même problème :(

Alors si vous avez une solution , je prends tout !

Merci à ceux qui m'aideront :)
Salut,

Pourrait tu m'indiquer ton firmware actuel ?
Auquel cas tu pourra te rediriger , et suivre les étape de remise en marche. :)

Ben
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Salut,

Concentront nous sur cette fameuse erreur :mmh:
J'avais un problème assez similaire il y a un peu de temps, et je l'ai résolu avec ce tuto :
Essaye et tiens moi/nous au courant :)
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
Salut,

Concentront nous sur cette fameuse erreur :mmh:
J'avais un problème assez similaire il y a un peu de temps, et je l'ai résolu avec ce tuto :
Essaye et tiens moi/nous au courant :)
Deja essayer et ne marche pas,
j'ai essayer sur 3 ordinateurs.
Quand je tente la restauration par itunes, je mets le firmware 6.1.5 donc le dernier il me semble, peut-etre aussi que je restaure mon ipod avec un firmware telechargé sur internet donc apres dans itunes je fais Shift+Bouton restauration, le probleme est peut-etre d'ici.
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Deja essayer et ne marche pas,
j'ai essayer sur 3 ordinateurs.
Quand je tente la restauration par itunes, je mets le firmware 6.1.5 donc le dernier il me semble, peut-etre aussi que je restaure mon ipod avec un firmware telechargé sur internet donc apres dans itunes je fais Shift+Bouton restauration, le probleme est peut-etre d'ici.
Oui surement, j'ai bloquer un iPhone 4 avec la même erreur :-\
Ton firmware est prit sur iPhoneAddict ? ils ont des bons FW eux ^^
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Résolu :D
J'ai téléchargé l'ios 5.1.1 vu que j'avais les shsh, j'ai restaurer mon ipod via redsnow et voilà il marche :dance:
Itunes n'a jamais marcher, toujours une erreur 3194 après 1600. :ok:
Merci à tout ceux qui m'ont aider :D
D'accord, je fusionne ton message avec le topic pour les prochains arrivant :)
De toute manniere, je ne trouve pas de "réel" différence entre iOS 5 et 6 ^^

Passe une bonne soirée, et n'hesite pas à poster une demande si tu as d'autres questions ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut