Résolu iPhone qui se met en "Safe Mode" lors d'un reçu de SMS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut,

J'ai un problème que j'ai jamais vu et que je n'arrives pas à résoudre, mon iPhone se met en safe mode lorsque je reçois un sms.

J'ai cherché sur le net, rien à ce propros.

J'ai essayé de redemarrer ton appareil pour re-effectuer le Jailbreak, mais toujours pareil :mmh:

Appareil :
  • iPhone 6S+
  • Jailbreak
  • iOS9.3.3
  • Dernier tweak installé : Notifications10 ( mais j'avais pas de problèmes ces dernières semaines quand je recevais des sms )
 

PEYCLIWE

Membre
Inscription
25 Juillet 2013
Messages
58
Réactions
8
Points
8 891
Salut,

C'est sans doute une mise à jour d'un tweak ou même une appli que tu as télécharger qui fait tout bug ou bien pour la dernière idée c'est le mélange de tweak qui fait bug
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Salut,

J'ai un problème que j'ai jamais vu et que je n'arrives pas à résoudre, mon iPhone se met en safe mode lorsque je reçois un sms.

J'ai cherché sur le net, rien à ce propros.

J'ai essayé de redemarrer ton appareil pour re-effectuer le Jailbreak, mais toujours pareil :mmh:

Appareil :
  • iPhone 6S+
  • Jailbreak
  • iOS9.3.3
  • Dernier tweak installé : Notifications10 ( mais j'avais pas de problèmes ces dernières semaines quand je recevais des sms )
Salut,

Surement un problème de tweak enlève les tweaks suceptibles de faire bug ou enlève cydia et remet le pour voir ?
Sinon remet à 0.
 

PEYCLIWE

Membre
Inscription
25 Juillet 2013
Messages
58
Réactions
8
Points
8 891
Bon à vous de m'aidez :p

Depuis 15h j'avais lancer une reinitialisation et effacer les donnè et sa a nécessité un respring du coup j'effectue, et la prof !

Le téléphone s'éteint ! Du coup je rallume sa me fais la pomme noir avec fond blanc ensuite sa me remet la barre de chargement par rapport à ce que je voulais faire et boom sa s'arrête et sa devient la pomme blanche et fond noir et impossible de faire quoi que se soit
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Bon à vous de m'aidez :p

Depuis 15h j'avais lancer une reinitialisation et effacer les donnè et sa a nécessité un respring du coup j'effectue, et la prof !

Le téléphone s'éteint ! Du coup je rallume sa me fais la pomme noir avec fond blanc ensuite sa me remet la barre de chargement par rapport à ce que je voulais faire et boom sa s'arrête et sa devient la pomme blanche et fond noir et impossible de faire quoi que se soit
Crée un topic dans la section " Question aide et recherche " ici personne ne verra ahahah :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut