Résolu Iphone non détecté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZTheLine

Maitre de Nirox :troll:
Contributeur
Réactions
71
    Réponse de ZTheLine Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone non détecté
Bonsoir

Mon Iphone 6 16Go ne se connecte pas à Itune, et le pilote ne s'installe pas
Je suis sur Windows 7

Donc, ce problème me perturbe , je peux pas jailbreak mon iPhone 6 sur iOS 8

Des solutions? merci

M

membre150711

Réponse de membre150711 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone non détecté
Essaye de te connecter ton iPhone sur un autre port de ton ordinateur, si cela ne fonctionne pas, reboot ton iDevice.
Si cela ne marche toujours pas, essaye de mettre tes pilotes à jours avec Driver Booster 2 :)

PSRG | Y0LK3RS

Contributeur
Réactions
140
    Réponse de PSRG | Y0LK3RS Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone non détecté
As-tu essayer avec un autre cable ?

PSRG | Y0LK3RS

Contributeur
Réactions
140
    Réponse de PSRG | Y0LK3RS Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone non détecté
Essaye de te connecter ton iPhone sur un autre port de ton ordinateur, si cela ne fonctionne pas, reboot ton iDevice.
Si cela ne marche toujours pas, essaye de mettre tes pilotes à jours avec Driver Booster 2 :)
Quitte la GTP, et viens dans la iOS :d:

ZTheLine

Contributeur
Réactions
71
    Réponse de ZTheLine Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone non détecté
Sa fonctionne, mais sur Itunes y'a rien

RM Dino

Helpeur Mobile iOS/Android
Contributeur
Réactions
427
    Réponse de RM Dino Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone non détecté
Essaie avec un autre ordinateur chez un de tes amis.

ZTheLine

Contributeur
Réactions
71
Sois plus précis, quoi qui fonctionne ?
Quand je connecte l'iphone, sa me dis "se fier" donc je valide, et la une execution automatique apparait sur l'ordinateur, sa demande si je veux "ouvrir l'appareil pour afficher les vidéos"

Mais sur itunes y'a rien

Je sais pas si c'est parce'que Icloud n'est pas configuré dans l'iphone

M

membre150711

Réponse de membre150711 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone non détecté
Quand je connecte l'iphone, sa me dis "se fier" donc je valide, et la une execution automatique apparait sur l'ordinateur, sa demande si je veux "ouvrir l'appareil pour afficher les vidéos"

Mais sur itunes y'a rien

Je sais pas si c'est parce'que Icloud n'est pas configuré dans l'iphone
Essaye une synchronisation via iTunes et confirme là.
Sinon, essaye d'activer iCloud via ton iDevice et Synchronise les pour voir si il y a importation de tes vidéos ;)

ZTheLine

Contributeur
Réactions
71
Essaye une synchronisation via iTunes et confirme là.
Sinon, essaye d'activer iCloud via ton iDevice et Synchronise les pour voir si il y a importation de tes vidéos ;)
Je lance itunes, Je branche mon iphone à un port USB
Et rien ne se passe sur itunes, même pas le dessin iphone (lorsque le telephone est reconnue)

M

membre150711

Je lance itunes, Je branche mon iphone à un port USB
Et rien ne se passe sur itunes, même pas le dessin iphone (lorsque le telephone est reconnue)
Tu as mit les pilotes à jours comme je te l'ai recommandé ? :)

ZTheLine

Contributeur
Réactions
71
M

membre150711

Un lien pour le dernier pilote ?
Voici Driver Booster 2, qui va te permettre de mettre tes pilotes à jours ;)

ZTheLine

Contributeur
Réactions
71
M

membre150711

Essaye de suivre ces étapes sinon :
  • Aller dans panneaux de configuration...
  • Ensuite rubrique "Matériel et audio" > "Afficher les périphériques et imprimantes"
  • Dans la rubrique "Non spécifiée" tu verra l'iPhone, clique droit dessus puis clique sur résoudre les problèmes... Normalement, il te demandera de mettre a jour les pilotes, clique dessus puis attend la mise a jour. Ton téléphone se mettra a charger.

ZTheLine

Contributeur
Réactions
71
Essaye de suivre ces étapes sinon :
  • Aller dans panneaux de configuration...
  • Ensuite rubrique "Matériel et audio" > "Afficher les périphériques et imprimantes"
  • Dans la rubrique "Non spécifiée" tu verra l'iPhone, clique droit dessus puis clique sur résoudre les problèmes... Normalement, il te demandera de mettre a jour les pilotes, clique dessus puis attend la mise a jour. Ton téléphone se mettra a charger.
Je ne sais pas si la cause est :

J'avais un iphone 4s que j'avais synchronysé sur iTunes sur l'ordinateur ou je suis actuellement,
Je sais pas si c'est à cause de sa

Lorsque je lance ifunbox, seul l'iphone 4s est détecté, avec itunes l'iphone 4s est reconnues ..

M

membre150711

Je ne sais pas si la cause est :

J'avais un iphone 4s que j'avais synchronysé sur iTunes sur l'ordinateur ou je suis actuellement,
Je sais pas si c'est à cause de sa

Lorsque je lance ifunbox, seul l'iphone 4s est détecté, avec itunes l'iphone 4s est reconnues ..
Normalement tout appareils devrait être reconnu..
C'est un problème bien complexe :mmh:

ZTheLine

Contributeur
Réactions
71
Normalement tout appareils devrait être reconnu..
C'est un problème bien complexe :mmh:
Je vais formater mon pc et tout refaire en installant les pilotes avec itunes etc
Je te donne la réponse demain ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas