Iphone JAILLBREAK IOS6 Plus d'information!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
7 Août 2012
Messages
296
Réactions
77
Points
693
Salut a tout le monde alors je viens de crée cette discutions pour vous informe de l'IOS- et se fameux JAILLBREAK alors pour tout le monde ON PEUT JAILLBREAK SON IPHONE(ipad et ipod) ,mais pas comme vous le penser Car c'est bien trop tout si je fais cette demarche c'est parce que plein de gens disent que nous pouvons le faire mais y a beaucoups de risque car ce n'est pas trop securiser et maintenant pour se qui du JAILLBREAK officiel Ils faudra malheureusement attendre un peu plus longtemps. Voila j'espere que cette fois les gens qui ont peur de endommager leur appareil apple sera conscient apres cette discutions donc je vous remerci pour ce qui ont lis cette INFO.

Mais comme je n vais pas vous laisser sur le derriere je vais mettre a votre disposition mon site de ressource pour que vous voyer que je ne suis pas un menteurs hihiiii Site apple Special pour Cydia et autre: voila et dedans vous verez comment JAILLBREAKER dangeureusement votre appareil j'espere que je vous est vrement aidez alors sur ce bonne continuation.


Tout j'aime sera rendu
 

Oxarros

▲▼
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
630
Réactions
184
Points
9 333
C'est un jailbreak partiel, go voir sur only-iphone.fr
Tu peux pas jailbreak ton iphone 5/4S iPad 2/3 et iPod touch 5.
tu peux juste jailbreak ton iPhone 4, iPhone 3GS et iPod Touch 4. Mais mieux vaut attendre le untethered
 

BelgianGuy

Premium
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
1 276
Réactions
665
Points
3 111
Oui, c'est vrai. J'ai un iPhone 4S et un iPod 4G mais pas encore moyen de JB de manière untethered pour ceux-ci. Je ne peux qu'avoir le tethered sur moi iPod 4G ! En sachant qu'ils sont tout les deux en iOS 6.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut