Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

RÉSOLU iPhone jailbreak sous iOS 10 | Test pour projet priver

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Réactions
1 461
    Réponse de Mathieu ? Informatique et nouvelles technologies iOS Questions, aides et recherches Résolus : iPhone jailbreak sous iOS 10 | Test pour projet priver
Yop,

Je recherche une personne avec un iPhone jailbreak sous ios 10 et qui s'y connais quand meme en jailbreak c'est a dire que si je demande d'installer un fichier deb avec ifile ou autre qu'il sache faire que sa me prenne pas 5 ans a expliquer ^^

Ce serais pour un projet priver qui donneras donc un acces gratuit a celui qui m'aide avec son iphone jailbreak ::):

Voila voila ::D:

Dernière édition:

Noxyz

>_Dev.Web()
Premium
Réactions
61
    Réponse de Noxyz Informatique et nouvelles technologies iOS Questions, aides et recherches Résolus : iPhone jailbreak sous iOS 10 | Test pour projet priver
quand je reçois ma vitre si tu trouve pas d'ici la je veux bien t'aider dans ton projet

M.?

Ancien staff
Réactions
1 485
    Réponse de M.? Informatique et nouvelles technologies iOS Questions, aides et recherches Résolus : iPhone jailbreak sous iOS 10 | Test pour projet priver
Salut -Marent-,

Je déplace ton topic en résolu !

Bonne journée,
#Mehdii' SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas