Résolu Iphone en "autres périphériques"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vrandela

Membre
Inscription
26 Décembre 2014
Messages
196
Réactions
5
Points
5 199
Bonjour, Je voudrais transférer les photos de mon iphone ( 7 sous ios 1.31 ) Quand je branche mon iPhone avec mon câble, Que Itunes s'ouvre mais pas le ficher qui contient DCMI pour les photos ;/ Quand je vais dans mon gestionnaire de périphérique il est dans les "autres périphériques"



J'ai déjà essayer de réinstaller Itunes,Copytrans, ( Il est détecter sur Itunes mais pas pour les photos ) Mais toujours ce message, "Iphone n'a pas de pilote" je me trouve avec 4000 photo et plus vraiment de place...

Quelqu’un pourrais m'aider pour résoudre sa ? merci, bonne continuation !
 

Fichiers joints

  • upload_2017-4-21_11-26-27.png
    upload_2017-4-21_11-26-27.png
    52.5 KB · Affichages: 66

ExoTB

Membre
Inscription
14 Août 2013
Messages
747
Réactions
182
Points
11 531
au pire, tu installe l'application google photo ou autre cloud (gratuit), tu synchronise a partir de ton tel et après depuis n'importe quel ordinateur tu as accès à toute tes photos après ;) c'est encore plus simple que de brancher un câble. En plus l'avantage c'est comme c'est sauvegarder sur un cloud donc aucun souci dd perdre nos photos :)
 

Vrandela

Membre
Inscription
26 Décembre 2014
Messages
196
Réactions
5
Points
5 199
au pire, tu installe l'application google photo ou autre cloud (gratuit), tu synchronise a partir de ton tel et après depuis n'importe quel ordinateur tu as accès à toute tes photos après ;) c'est encore plus simple que de brancher un câble. En plus l'avantage c'est comme c'est sauvegarder sur un cloud donc aucun souci dd perdre nos photos :)
Il y a que 5 giga de stockage sur et moi j'ai 10,15 giga de photo... et donc je ne peux pas le syncro...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut