Résolu Iphone Désactivée , Restaurer avec bouton HOME défectueux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Laser92

Membre
Inscription
29 Novembre 2015
Messages
189
Réactions
13
Points
3 746
Bonjour à tous,
J'ai changer mon mot de passe de mon iphone comme pour chaque téléphone que j'ai eu entre les mains, je l'ai bloqué car je ne me souvenais plus du code que je venais de changer!! en attendant les intervalles de 5, 15, 30 puis 60 minutes, mais sans résultat hormis celui d'avoir bloqué mon tel ! Maintenant, il est écrit dessu "iPhone désactivé, se connecter à itunes" cependant, quand je me connecte à itunes, ils me disent d'entrer le code sur le iphone or je ne peux plus rentré aucun code ! Je peux juste utiliser le slider pour un appel d'urgence --'.
Bon, je souhaitait le remettre à zéro en passant par le mode DFU mais, pour compliquer la chose, mon bouton HOME est H.S. depuis longtemps !
J'ai éplucher les sites concernant mon probleme, mais je n'ai jamais réussi à le mettre en mode DFU ! J'espere que quelqu'un pourra m'aider à sortir de ce calvère, !



Je vous remerci par avance !!
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
Si ton téléphone est bloqué et que ton bouton home est cassé, aucune solution étant donné que le mode DFU est une fonction matérielle. Seul solution c'est de changer le bouton Home :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 459
Points
30 647
Bonjour à tous,
J'ai changer mon mot de passe de mon iphone comme pour chaque téléphone que j'ai eu entre les mains, je l'ai bloqué car je ne me souvenais plus du code que je venais de changer!! en attendant les intervalles de 5, 15, 30 puis 60 minutes, mais sans résultat hormis celui d'avoir bloqué mon tel ! Maintenant, il est écrit dessu "iPhone désactivé, se connecter à itunes" cependant, quand je me connecte à itunes, ils me disent d'entrer le code sur le iphone or je ne peux plus rentré aucun code ! Je peux juste utiliser le slider pour un appel d'urgence --'.
Bon, je souhaitait le remettre à zéro en passant par le mode DFU mais, pour compliquer la chose, mon bouton HOME est H.S. depuis longtemps !
J'ai éplucher les sites concernant mon probleme, mais je n'ai jamais réussi à le mettre en mode DFU ! J'espere que quelqu'un pourra m'aider à sortir de ce calvère, !



Je vous remerci par avance !!
Salut,

Comme Hayzen a pu te le faire comprendre, il te faut obligatoirement le bouton home si tu veux restaurer donc passer en mode DFU ton iPhone, sans ce précieux bouton tu ne pourras pas procéder à la restauration de ton appareil D:

Donc en effet tu n'as plus qu'à faire changer ou à changer par toi même le bouton home de ton iPhone, seule solution possible :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut