Résolu Iphone Coincé sur la pomme du démarrage !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Parkour

Premium
Inscription
10 Janvier 2013
Messages
918
Réactions
355
Points
9 653
Bonjour all !

Voilà j'ai mon ancien iPhone 4 qui est bloqué sur la pomme , en raison de la batterie . J'ai du la changé .
Malheureusement il est toujours coincé .
J'ai éssayé Tiny Umbrella ( écran blanc puis noir écrit GreenPois0n ) , Redsnow , Ifaith , Itunes ( message d'erreur ) .

J'avais déjà réparé plusieurs iphones du 3 au 6 mais celui la est persistant ..

Si quelqu'uns serait m'aider sa serais gentil ! Que je suis a court d'idée la .. :(
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Bonjour all !

Voilà j'ai mon ancien iPhone 4 qui est bloqué sur la pomme , en raison de la batterie . J'ai du la changé .
Malheureusement il est toujours coincé .
J'ai éssayé Tiny Umbrella ( écran blanc puis noir écrit GreenPois0n ) , Redsnow , Ifaith , Itunes ( message d'erreur ) .

J'avais déjà réparé plusieurs iphones du 3 au 6 mais celui la est persistant ..

Si quelqu'uns serait m'aider sa serais gentil ! Que je suis a court d'idée la .. :(
Salut,

Il faut mettre ton iDevice en mode DFu, des fois la bloquage sur la pomme est très persistant, il faut forcer à lemettre en mode DFu :p
 

Parkour

Premium
Inscription
10 Janvier 2013
Messages
918
Réactions
355
Points
9 653
Bah c'est vraiment l'un des seul moyen, moi aussi avec mon ancien iPhone 4S une fois il est resté bloqué une bonne heure sur la pomme et sans relâche j'ai fait le mode DFU :p
J'ai tout éssayé .. :/ Je pense plus a un problèmes matériel style la batterie mais je vais éssayé encore avec iTunes et reglé les erreur pour faire une restauration ..
 

Parkour

Premium
Inscription
10 Janvier 2013
Messages
918
Réactions
355
Points
9 653
Faut le jeter a la poubelle wallah
tu fais quoi avec un iPhone 4 en 2016 cousin?:facepalm:
J'ai l'iPhone 6 frg , l'iphone 4 c'est pour la maille ;) , je venais de changer la batterie et même laisser betement un iphone sur le coté ca peut toujours servir ou le revendre

Au pire si tout ne marche plus va demander de l'aide chez Apple ou dans un magasin
Je devrais payé avec eux mdrrr
 
Dernière édition par un modérateur:

Parkour

Premium
Inscription
10 Janvier 2013
Messages
918
Réactions
355
Points
9 653
Non mais regarde d’abord si c'est réparable ect.
Parce que ce problème est quasiment inconnu je deja eu le même je suis passer en DFU puis je l'ai restaurer et c'est bon il fonctionnais ;)
bah quand je le fais en faite il extrait la mise a jour sur itunes et quand il met attente de l'iphone pour le restaurer il se rallume se réteind se rallume ect donc l restauration n'as pas lieu je trouve sa vraiment bizarre c'est la premiere fois que j'ai sa avec vun iphone ..
 

Imam

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
1 738
Réactions
616
Points
12 813
bah quand je le fais en faite il extrait la mise a jour sur itunes et quand il met attente de l'iphone pour le restaurer il se rallume se réteind se rallume ect donc l restauration n'as pas lieu je trouve sa vraiment bizarre c'est la premiere fois que j'ai sa avec vun iphone ..
Wallah c chaud va demander des renseignement chez Apple y'a pas d'autre solution
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut