Aide iPhone bloqué à 1% de batterie ne s'allume plus

Inscription
17 Mars 2013
Messages
337
Réactions
63
Points
16 763
Bonjour à tous !

Depuis quelques jours j'ai un soucis avec mon iphone il rester bloqué à 1% ( en charge ) l'éclair de la charge montrer bien qu'il était branché mais il rester bloqué à 1% et ne s'allumé plus si je debranché le cable.
Aujourd'hui je l'ai debranché pour allez faire des courses en me disant que c'était peut etre simplement un bug d'affichage et en effet il a tenu + d'1H sans être chargé.

je suis rentré chez moi et il c'est étein subitement et depuis il ne veux plus s'allumé même en étant en charge , le logo de la batterie qui charge s'affiche mais comme il n'a pas assez de batterie pour s'allumé je suis bai*er....

Quelqu'un aurai une solution ?

Merci bien
 

iZiGeek692

Membre
Inscription
30 Septembre 2018
Messages
745
Réactions
293
Points
2 866
Bonjour à tous !

Depuis quelques jours j'ai un soucis avec mon iphone il rester bloqué à 1% ( en charge ) l'éclair de la charge montrer bien qu'il était branché mais il rester bloqué à 1% et ne s'allumé plus si je debranché le cable.
Aujourd'hui je l'ai debranché pour allez faire des courses en me disant que c'était peut etre simplement un bug d'affichage et en effet il a tenu + d'1H sans être chargé.

je suis rentré chez moi et il c'est étein subitement et depuis il ne veux plus s'allumé même en étant en charge , le logo de la batterie qui charge s'affiche mais comme il n'a pas assez de batterie pour s'allumé je suis bai*er....

Quelqu'un aurai une solution ?

Merci bien
salut j'ais le même souci faut le laisse changer un bon moment et tous devrais re fonctionner ;) laisse le charger cette nuit et c'est good ;)
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Bonjour à tous !

Depuis quelques jours j'ai un soucis avec mon iphone il rester bloqué à 1% ( en charge ) l'éclair de la charge montrer bien qu'il était branché mais il rester bloqué à 1% et ne s'allumé plus si je debranché le cable.
Aujourd'hui je l'ai debranché pour allez faire des courses en me disant que c'était peut etre simplement un bug d'affichage et en effet il a tenu + d'1H sans être chargé.

je suis rentré chez moi et il c'est étein subitement et depuis il ne veux plus s'allumé même en étant en charge , le logo de la batterie qui charge s'affiche mais comme il n'a pas assez de batterie pour s'allumé je suis bai*er....

Quelqu'un aurai une solution ?

Merci bien
Salut,

Avant de parler de batterie as-tu vérifié l’amperage de ton adaptateur secteur ? Si tu utilise un 0,5A c’est normal. Change d’adapteur utilise celui de l’iPad qu’est un 5A à 10W non seulement ton iPhone chargera mais aussi + rapidement. Et vérifie ton câble. Ça ne sert à rien d’acheter un câble à 1,50€ pour faire de pseudo économie et prendre le risque de perdre une maison à 400k€ t’as batterie n’a rien la preuve les symptômes prouve bien que c’est un problème au niveau du chargeur.
 
Haut