Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

RÉSOLU Iphone 8 qui charge que quand il est éteind

klara59

Membre
Réactions
0
    Réponse de klara59 Informatique et nouvelles technologies iOS Questions, aides et recherches Résolus : Iphone 8 qui charge que quand il est éteind
Bonjour à tous, désolé du dérangement je ne sais même pas si quelqu'un pourra m'aider mais j'essaye :

J'ai eu un téléphone pour mon anniversaire un iPhone 8, déjà je le reçoit l'état de la batterie est de 89%, c'est pas le problème mais depuis hier je n'arrive plus à faire charger mon téléphone, j'ai essayé de changer d'adaptateur, de câble, de prise rien ne va... et je sais pas du tout si c'est mon téléphone.

Si quelqu'un pourrait m'aider merci beaucoup.

DEv_ShOoTz

Modérateur
Réactions
2 541
    Réponse de DEv_ShOoTz Informatique et nouvelles technologies iOS Questions, aides et recherches Résolus : Iphone 8 qui charge que quand il est éteind
Salut klara59 :membre:

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .

Bonne soirée,
DEv_ShOoTz

Hayzen-

Modérateur
Réactions
4 487
    Réponse de Hayzen- Informatique et nouvelles technologies iOS Questions, aides et recherches Résolus : Iphone 8 qui charge que quand il est éteind
Bonjour à tous, désolé du dérangement je ne sais même pas si quelqu'un pourra m'aider mais j'essaye :

J'ai eu un téléphone pour mon anniversaire un iPhone 8, déjà je le reçoit l'état de la batterie est de 89%, c'est pas le problème mais depuis hier je n'arrive plus à faire charger mon téléphone, j'ai essayé de changer d'adaptateur, de câble, de prise rien ne va... et je sais pas du tout si c'est mon téléphone.

Si quelqu'un pourrait m'aider merci beaucoup.
Si tu as essayé un autre cable, secteur etc c'est surement ton téléphone qui a un problème

klara59

Membre
Réactions
0
    Réponse de klara59 Informatique et nouvelles technologies iOS Questions, aides et recherches Résolus : Iphone 8 qui charge que quand il est éteind
Si tu as essayé un autre cable, secteur etc c'est surement ton téléphone qui a un problème
Oui peut être ma batterie cassé ou ma carte mer jsp c'est relou...

klara59

Membre
Réactions
0
Salut klara59 :membre:

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .

Bonne soirée,
DEv_ShOoTz
Pardon je connais pas ici merci beaucoup

Hayzen-

Modérateur
Réactions
4 487
    Réponse de Hayzen- Informatique et nouvelles technologies iOS Questions, aides et recherches Résolus : Iphone 8 qui charge que quand il est éteind
Oui peut être ma batterie cassé ou ma carte mer jsp c'est relou...
Je mise sur la batterie car si tu l'as reçu et qu'elle était à 89% de ses capacités c'est pas du tout normal

Haut Bas