iPhone 7 Plus : De nombreux problèmes concernant l’appareil photo !

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
Hello tout le monde

Cette fin d’année 2016 a été une année assez compliquée pour Apple. La marque a dû faire face à de nombreux problèmes de stock pour ses produits ! En effet au lancement de ceux-ci les stocks étaient si faibles que la Pomme affirmait des délais de livraisons énormes et ses délais continuent encore comme pour les AirPods ou les MacBook Pro par exemple. Malheureusement ce n’est pas tout, le dernier iPhone de la marque, à savoir l’iPhone 7 Plus possède quelques problèmes au niveau de l’appareil photo.

iphone-7-plus-11.jpg


En effet Apple a rencontré deux problèmes concernant l’iPhone 7 Plus :

Des photos de mauvaise qualité : des utilisateurs se sont pleins de la qualité de l’appareil photo de leur iPhone 7 Plus sur le d’assistance d’Apple : la qualité de leurs photos est médiocre, floue, voir même « délavée ». Ces photos ne mettaient pas du tout en valeur la caméra du smartphone, on aurait pu les comparer a un iPhone 5s ou à un iPhone 5.
Pour s'eux qui on se probleme il vous faudra prendre rendez vous dans un Apple store pour qu'il vous change l'appareil photo

Un bug de l’appareil photo : plusieurs témoignages sur le net, dont beaucoup sur , d’utilisateur d’iPhone 7 Plus parlent d’un bug plutôt désagréable : à l’ouverture de l’appareil photo se présente un écran noir ou une image colorée de vert ou de violet. L’iPhone affiche même l’alerte qu’il doit se refroidir alors que l’appareil n’est pas spécialement chaud.
Si vous possédez un de ces deux problèmes n’hésitez pas à vous rendre en Apple Store, ils vous changeront votre iPhone ou répareront son appareil photo
Source iphonconcept
 

Ari Ma

Membre
Inscription
24 Décembre 2014
Messages
272
Réactions
93
Points
11 294
Salut ,
J'ai le même soucis c'est payant le changement ?
Salut non si tu a la garantie tu prend rdv dans un Apple Store est il vont faire le nécessaire.

Moi j'ai rencontré deux fois le même problème avec L'iPhone 7Plus
J'ai le stéréo du haut qui grésiller énormément, la première fois on m'a changer le téléphone la deuxième fois on m'a changer l'écran ...
plus les AirPods un qui ne marcher pas il abuse franchement... mai le SAV Apple je connais pas mieux...
 

PotatoeSHulK

Membre
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
1 140
Réactions
227
Points
11 681
Salut non si tu a la garantie tu prend rdv dans un Apple Store est il vont faire le nécessaire.

Moi j'ai rencontré deux fois le même problème avec L'iPhone 7Plus
J'ai le stéréo du haut qui grésiller énormément, la première fois on m'a changer le téléphone la deuxième fois on m'a changer l'écran ...
plus les AirPods un qui ne marcher pas il abuse franchement... mai le SAV Apple je connais pas mieux...
Merci je vais y passer c'est possible en même temps je leurs demande une autre couleur pour mon iPhone ? :trollface:
 
Haut