Résolu iPhone 7 ou 7 Plus ?-Lequel acheter ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Salut à tous,

comme vous avez lu dans le titre, je vais bientôt acheter l'iPhone 7 ( Ouai je suis deg de pas l'avoir eu à sa sortie mais pas grave lol) et du coup j'hésite entre les deux.

Alors moi j'aimerais savoir avantages/inconvénients sauf sur la taille ça je sais

Pour lmoment le 7 plus me convient pour l'appareil photo... et le 7 pour son prix (MDR)
 

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscription
18 Avril 2012
Messages
2 741
Réactions
1 074
Points
13 691
Salut,

Je dirais que sa dépend deja de tes moyen, le + coute plus chere déjà.

Le 7 plus a:
Un écran plus grand (logique)
Le double capteur photo de 12 Mpx
3 go de ram (2 pour le 7)

Sur tout le reste les deux smartphones sont aux mêmes niveaux.
Leurs caractéristiques sont semblables, le seul gros avantage du 7+ et le doubles capteur photos.
Pour moi sa dépend surtout de l'utilité que tu en aura car le prix du 7+ et plus élevé et si tu as pas besoin de sa autant prendre le 7, apres niveaux inconvénient c'est la même chose pour les deux aussi, sauf que le 7+ et comme tu l'as dit et plus grand.
 
D

delete214168

Salut à tous,

comme vous avez lu dans le titre, je vais bientôt acheter l'iPhone 7 ( Ouai je suis deg de pas l'avoir eu à sa sortie mais pas grave lol) et du coup j'hésite entre les deux.

Alors moi j'aimerais savoir avantages/inconvénients sauf sur la taille ça je sais

Pour lmoment le 7 plus me convient pour l'appareil photo... et le 7 pour son prix (MDR)
Le 7 suffit amplement, pas besoin de ++++ sérieux.
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Salut à tous,

comme vous avez lu dans le titre, je vais bientôt acheter l'iPhone 7 ( Ouai je suis deg de pas l'avoir eu à sa sortie mais pas grave lol) et du coup j'hésite entre les deux.

Alors moi j'aimerais savoir avantages/inconvénients sauf sur la taille ça je sais

Pour lmoment le 7 plus me convient pour l'appareil photo... et le 7 pour son prix (MDR)
Franchement, si tu cherche des nouveautés, je te conseillerai vivement le 7 Plus, double Capteur, batterie légerement plus perfomante, 3 Go. Nan le 7 Plus on pourra dire qu'il à "changé" sinon fais comme moi attends le 7S ou mm le 8 :mdr:

Nan fonce sur le 7 + sérieusement
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 671
Réactions
8 160
Points
36 866
Le 7 suffit amplement, pas besoin de ++++ sérieux.
T'as bien le 6S+ hein :d:
Salut à tous,

comme vous avez lu dans le titre, je vais bientôt acheter l'iPhone 7 ( Ouai je suis deg de pas l'avoir eu à sa sortie mais pas grave lol) et du coup j'hésite entre les deux.

Alors moi j'aimerais savoir avantages/inconvénients sauf sur la taille ça je sais

Pour lmoment le 7 plus me convient pour l'appareil photo... et le 7 pour son prix (MDR)
Sinon, c'est suivant tes moyens et tes envies,

Si tu aimes les smartphone de bonnes qualités assez puissant et pas trop grand qui passe partout, dans la main, poche etc..choisis le 7
Si tu aimes bien les smartphones assez grands, puissants et si tu peux mettre le prix, choisis le 7+ :p
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Je te conseille le 7plus ;)

Salut Bulls Games, :membre:

Si tu as l'argent pour le 7 + prend le perso j'ai le 6+ et la taille est grave bien pour regarder des séries ect sur netflix ect

Salut,

Je dirais que sa dépend deja de tes moyen, le + coute plus chere déjà.

Le 7 plus a:
Un écran plus grand (logique)
Le double capteur photo de 12 Mpx
3 go de ram (2 pour le 7)

Sur tout le reste les deux smartphones sont aux mêmes niveaux.
Leurs caractéristiques sont semblables, le seul gros avantage du 7+ et le doubles capteur photos.
Pour moi sa dépend surtout de l'utilité que tu en aura car le prix du 7+ et plus élevé et si tu as pas besoin de sa autant prendre le 7, apres niveaux inconvénient c'est la même chose pour les deux aussi, sauf que le 7+ et comme tu l'as dit et plus grand.

Le 7 suffit amplement, pas besoin de ++++ sérieux.

Franchement, si tu cherche des nouveautés, je te conseillerai vivement le 7 Plus, double Capteur, batterie légerement plus perfomante, 3 Go. Nan le 7 Plus on pourra dire qu'il à "changé" sinon fais comme moi attends le 7S ou mm le 8 :mdr:

Nan fonce sur le 7 + sérieusement

Salut,

Ce ne sont juste quelques nouveautés en plus par rapport au 7. Si tu te sers des bases du téléphone, le 7+ ne sert à rien :p

T'as bien le 6S+ hein :d:

Sinon, c'est suivant tes moyens et tes envies,

Si tu aimes les smartphone de bonnes qualités assez puissant et pas trop grand qui passe partout, dans la main, poche etc..choisis le 7
Si tu aimes bien les smartphones assez grands, puissants et si tu peux mettre le prix, choisis le 7+ :p

J'ai les moyens pour les deux, avec 128gb de ram (j'ai BEAUCOUP de musique et je fais beaucoup de photo), du coup ben je pense prendre le 7 plus: merci à tous, un like
 
D

delete214168

merci à tous, un like
Merci du Like
T'as bien le 6S+ hein :d:

Sinon, c'est suivant tes moyens et tes envies,

Si tu aimes les smartphone de bonnes qualités assez puissant et pas trop grand qui passe partout, dans la main, poche etc..choisis le 7
Si tu aimes bien les smartphones assez grands, puissants et si tu peux mettre le prix, choisis le 7+ :p
Certes mais moi l'appareil photo c'est le dernier de mes soucis, photo d'un simple ou plus, je vais pas aller faire l'indiana jones des photos.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut