Résolu iPhone 7 écran noir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tekass

Membre Actif à la retraite.
Premium
Inscription
3 Décembre 2014
Messages
1 680
Réactions
587
Points
3 566
Bjr la communauté !

Tt d'abord j'ai un iPhone 7 j'ai changer l'écran que j'ai commander sur le net est j avais pas d'image jusque hier ! Je vous explique j'ai formater le téléphone via iTunes (il est reconnu il vibre etc..) je les restaurer est tt d'un coup l'écran à afficher la pomme entrain de réinitialiser le téléphone est une fois fini pour d'image alors que iTunes me dit que le téléphone est à 0! Je tiens à préciser que y a 3 semaines l écran d origine qui y avais dessus fonctionner nickel ! Es-ce un rapport que c'est un faux écran est quil à un defaut ? Aider moi svp merci !!!
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
Les écran bas de gamme pose souvent problème j’en avais fait l’experience sur un iPhone 6 et sur un iPad ! (Echange d’ecran 3x avant de tomber sur un écran qui fonctionne) préd un écran plus cher. Le prix n’est pas le même mais la qualité non plus :trollface: les nappes sur les écran bas de gamme sont mal faite et très fragile !
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Tekass

Membre Actif à la retraite.
Premium
Inscription
3 Décembre 2014
Messages
1 680
Réactions
587
Points
3 566
Les écran bas de gamme pose souvent problème j’en avais fait l’experience sur un iPhone 6 ! (Echange d’ecran 3x avant de tomber sur un écran qui fonctionne) préd un écran plus cher. Le prix n’est pas le même mais la qualité non plus :trollface: les nappes sur les écran bas de gamme sont mal faite et très fragile !
J'ai trouver ce lien :

T'en pense quoi? remboursable au bout de 60j retour au fraie du vendeur et 1 an garantie..
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
J'ai trouver ce lien :

T'en pense quoi? remboursable au bout de 60j retour au fraie du vendeur et 1 an garantie..

Oui tu peux essayé « satisfait ou remboursé » et le vendeur a 98% de note positive sur plus de 70000 vente ! Si ca ne fonctionne pas tu fait un retour. C’est précisé QUALITÉ ORIGINE. Essai ;)

Pense a mettre un verre trempé dessus quand meme :trollface:
 

Tekass

Membre Actif à la retraite.
Premium
Inscription
3 Décembre 2014
Messages
1 680
Réactions
587
Points
3 566
Oui tu peux essayé « satisfait ou remboursé » et le vendeur a 98% de note positive sur plus de 70000 vente ! Si ca ne fonctionne pas tu fait un retour. C’est précisé QUALITÉ ORIGINE. Essai ;)

Pense a mettre un verre trempé dessus quand meme :trollface:
Oui mdr je vais passer la commande est t'en dire des nouvelles :) merci encore..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut