Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

RÉSOLU iPhone 7 écran noir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tekass

Membre Actif à la retraite.
Premium
Réactions
587
    Réponse de Tekass Informatique et nouvelles technologies iOS Questions, aides et recherches Résolus : iPhone 7 écran noir
Bjr la communauté !

Tt d'abord j'ai un iPhone 7 j'ai changer l'écran que j'ai commander sur le net est j avais pas d'image jusque hier ! Je vous explique j'ai formater le téléphone via iTunes (il est reconnu il vibre etc..) je les restaurer est tt d'un coup l'écran à afficher la pomme entrain de réinitialiser le téléphone est une fois fini pour d'image alors que iTunes me dit que le téléphone est à 0! Je tiens à préciser que y a 3 semaines l écran d origine qui y avais dessus fonctionner nickel ! Es-ce un rapport que c'est un faux écran est quil à un defaut ? Aider moi svp merci !!!

InitSys

Le chat noir
Premium
Réactions
266
    Réponse de InitSys Informatique et nouvelles technologies iOS Questions, aides et recherches Résolus : iPhone 7 écran noir
A première vue, tu as dû endommager une nappe ou peut-être brick le tel avec le lecteur d'empreinte

Tekass

Premium
Réactions
587
    Réponse de Tekass Informatique et nouvelles technologies iOS Questions, aides et recherches Résolus : iPhone 7 écran noir
Je pense pas c'est un écran bas de gamme de Amazon premier prix donc je penche sur l'écran j'attend plus d'avis..

TheKiller52300

Premium
Réactions
677
    Réponse de TheKiller52300 Informatique et nouvelles technologies iOS Questions, aides et recherches Résolus : iPhone 7 écran noir
Tu a essayer de maintenir le bouton marche et le home en même temps? Sa le safe jc pas quoi normalement
Sa te coûte rien d’essayer ^^

KORSiRO

Ancien staff
Réactions
775
    Réponse de KORSiRO Informatique et nouvelles technologies iOS Questions, aides et recherches Résolus : iPhone 7 écran noir
Les écran bas de gamme pose souvent problème j’en avais fait l’experience sur un iPhone 6 et sur un iPad ! (Echange d’ecran 3x avant de tomber sur un écran qui fonctionne) préd un écran plus cher. Le prix n’est pas le même mais la qualité non plus :trollface: les nappes sur les écran bas de gamme sont mal faite et très fragile !

Tekass

Premium
Réactions
587
Les écran bas de gamme pose souvent problème j’en avais fait l’experience sur un iPhone 6 ! (Echange d’ecran 3x avant de tomber sur un écran qui fonctionne) préd un écran plus cher. Le prix n’est pas le même mais la qualité non plus :trollface: les nappes sur les écran bas de gamme sont mal faite et très fragile !
J'ai trouver ce lien :

T'en pense quoi? remboursable au bout de 60j retour au fraie du vendeur et 1 an garantie..

KORSiRO

Ancien staff
Réactions
775
    Réponse de KORSiRO Informatique et nouvelles technologies iOS Questions, aides et recherches Résolus : iPhone 7 écran noir
J'ai trouver ce lien :

T'en pense quoi? remboursable au bout de 60j retour au fraie du vendeur et 1 an garantie..

Oui tu peux essayé « satisfait ou remboursé » et le vendeur a 98% de note positive sur plus de 70000 vente ! Si ca ne fonctionne pas tu fait un retour. C’est précisé QUALITÉ ORIGINE. Essai ;)

Pense a mettre un verre trempé dessus quand meme :trollface:

Tekass

Premium
Réactions
587
Oui tu peux essayé « satisfait ou remboursé » et le vendeur a 98% de note positive sur plus de 70000 vente ! Si ca ne fonctionne pas tu fait un retour. C’est précisé QUALITÉ ORIGINE. Essai ;)

Pense a mettre un verre trempé dessus quand meme :trollface:
Oui mdr je vais passer la commande est t'en dire des nouvelles :) merci encore..

Avionix

Administrateur
Réactions
3 996
    Réponse de Avionix Informatique et nouvelles technologies iOS Questions, aides et recherches Résolus : iPhone 7 écran noir
Salut Tekass,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
Avionix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas